Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DOLE

Le personnel est sympa, de bon conseil, le choix pour les montures est bien diversifié.

Par Evelyne R. il y a 1 an

personnel compétant cherchant à satisfaire le client

personnel compétant cherchant à satisfaire le client

Par Hugues T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU 15000

Bons conseils,prix correct

Bons conseils,prix correct

Par Veronique D. il y a 1 an

Bonjour Madame Delort,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes et espérons que vous soyez satisfaite de vos Magic ! Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Le personnel accueillant, le choix de lunettes disponible le prix de l'équipement. Le suivi de prise de commande.

Par Audrey Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Très bon accueil, suivi, pris en charge… mon suivi a été fait avec Émilie dans la boutique de Toulouse Alsace Lorraine et tout s’est très bien passé !

Par Juliette G. il y a 1 an

Services et conseils

Par Joachim B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Accueil très chaleureux sans attente. Bonnes explications, personnel agréable et très gentil.

Accueil très chaleureux sans attente. Bonnes explications,
personnel agréable et très gentil.

Par Julien P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CESSON

J'avais besoin de lunettes de vue et il y avait plein de modèles mais la conseillère Warda, m'a conseillé et elle était vraiment patiente jusqu'à ce que je trouve les lunettes parfaite pour moi, on m'a mis à l'aise on m'a même proposé du café en attendant mon tour.vraiment je recommande ce magasin à 100/100

Par Lutonadio B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NICE

Professionnel aimable gentillesse disponible

Professionnel aimable gentillesse disponible

Par Leila S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame Saffar , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Super conseil

Super vendeuses à l’écoute !
Manque légèrement de choix mais reste varié.

Par Charlotte B. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Très 'bon accueil personnel très compétent etympathiqur

Très 'bon accueil personnel très compétent etympathiqur

Par Odile G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.