Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Rien à redire. La personne qui c est occupée de moi est très professionnelle, sympathique.

Par Chantal L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Accueil efficacité et bons produits

Accueil efficacité et bons produits

Par Dominique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Très bon

Très bon

Par Olivia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Merci beaucoup Mme Mondet d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

A bientôt dans votre magasin Afflelou.

Edouard et Aurélie.

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Accueil sympathique.. Personnel disponible et au service du client. Bonnes aptitudes techniques et c

Accueil sympathique.. Personnel disponible et au service du client.
Bonnes aptitudes techniques et commerciales

Par Alain C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Compétence technique et qualité de l'écoute. De plus le magasin participe à un programme de collecte de vieilles montures à destination d'organismes caritatifs.

Par Jean P. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Bon accueil (surtout la dernière fois où je suis venue chercher mes solaires et mes verres reflet jaune) la jeune fille est très agréable, disponible et attentive) et bonne prise en charge

Par Juliette R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Opticien très à l’écoute - il apporte son experience afin d’orienter le client vers le bon choix. Le client est donc en totale confiance !!!

Par Christophe C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Bon accueil et professionnel

Bon accueil et professionnel

Par Patrice A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Magasin très bien et les vendeuses très gentilles

Magasin très bien et les vendeuses très gentilles

Par Mercedes H. il y a 1 an

Bonjour Madame Hannesse,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et en particulier pour vos compliments concernant notre équipe ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre écoute pour vos besoins futurs. A très bientôt, Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Patience de la part de l’employée 😃

Patience de la part de l’employée 😃

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame Dupont, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.  Toute l'équipe se tient à votre disposition. Bien à vous,  Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Service de qualité

Opticien de Castelsarrasin 82. Toujours très bien accueilli et écouté. Service au rdv.

Par Valerie J. il y a 1 an

Travail soigné

Par Frederic A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour M. ANZANI,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Rien dire accueil professionnel.

Rien dire accueil professionnel.

Par Bertrand G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Monsieur Gaulay,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !

Au plaisir de vous revoir.

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

aimabilité-professionnalisme- prix et qualité

aimabilité-professionnalisme- prix et qualité

Par Berangere P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Très bon accueil conseils avisés personnel super agréable et très professionnel