Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis contente l’équipe et professionnelle a l’écoute des clients et j’ai eu des bons conseils j’ai était servie par Céline et je suis ravie

Par Eva S. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Accueil chaleureux et grande disponibilité. Aide le client à obtenir satisfaction. Responsable charmante et à l’écoute.

Par Yannick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Très bon accueil, conseils dans le choix des verres et des montures merci

Très bon accueil, conseils dans le choix des verres et des montures merci

Par Genevieve C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Mme CLAVIER Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour, n'hésitez pas à nous faire part des améliorations possibles afin que nous puissions décrocher votre cinquième étoile la prochaine fois !

L'équipe Alain Afflelou Vierzon vous souhaite un excellent week-end du 15 août !

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

pour mes dernières lunettes aucun problème (bien reçu par une charmante demoiselle bons conseils et bon réglage)
par contre l'année dernière pour un réglage je suis passé 4 fois au magasin avec en plus rupture par votre employé de la monture....
un peu de professionnalisme serait souhaitable pour l'ensemble des employés

Par Joel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

Pas content des verres

Pas content des verres

Par Gerard G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

acceuil parfait retour pour le reglage des lunettes de mon Mari... rapide et éfficace et toujours un

acceuil parfait
retour pour le reglage des lunettes de mon Mari... rapide et éfficace et toujours un superbe acceuil

Par Lynda P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou

Très bons conseils malgré un choix un peu limité pour la vision de près

Très bons conseils malgré un choix un peu limité pour la vision de près

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Mr Blanc, nous vous remercions et allons faire tout notre possible pour proposer un choix plus large pour les visions de près. Les opticiens Alain AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Lattes

Tout est fait pour que tout se passe au mieux 🤞 Accueil efficacité tout est parfait

Tout est fait pour que tout se passe au mieux 🤞
Accueil efficacité tout est parfait

Par Michele M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Bonjour, j'ai été très satisfaite de l' accueil et de la qualité des produits

Bonjour, j'ai été très satisfaite de l' accueil et de la qualité des produits

Par Helene J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame JEANPIERRE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

La direction

ALAIN AFFLELOU Aubenas

TRES BON ACCUEIL ET GRAND PROFESSIONNALISME

TRES BON ACCUEIL ET GRAND PROFESSIONNALISME

Par Emmanuelle A. il y a 1 an

Bonjour Madame,

nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Voilà 30 ans je poussais la porte AFFLELOU CHAMPS ELYSEES ... même si le personnel a changé c est un endroit où on ne peut qu être à l aise : sourire conseil à chaque visite alors pourquoi ne pas resté FIDELE et conseiller autrui??
Tt particulièrement cette fois où j ai pu évoquer mes souvenirs des anciens avec THOMAS - THOMAS merci pour cette agréable moment Virginie

Par Virginie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE