Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, bien conseillé

Bon accueil, bien conseillé

Par Damien H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Mably

J ai été très bien accueillis peut-être plus de détail sur les garanties lunettes en explication

Par Nathalie T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bon conseiller

Bon conseiller

Par Lidia N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Très bon accueil, possibilité de prendre RDV et respect des horaires, choix assez important, préparation des lunettes assez rapide, services gratuits

Par Veronique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Personnel très compétent, jamais eu de problème chez Afflelou depuis de nombreuses années Cdlt

Cdlt

Par Yvan D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très satisfait,accueil,explications rien à dire qualité des produits très bien

Très satisfait,accueil,explications rien à dire qualité des produits très bien

Par Philippe C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Un bon accueil,personnel très compétant, prix correct, délais rapides...

Un bon accueil,personnel très compétant, prix correct, délais rapides...

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NICE

Rapidité professionnalisme

Rapidité professionnalisme

Par Huguette P. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

personnel agréable

personnel agréable

Par Josiane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Accueil, conseil, choix. tout est parfait.

Accueil, conseil, choix. tout est parfait.

Par Yves G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

lors de la première restitution, un défaut de fabrication est apparu (défaut de centrage des verres)

les lunettes ont été reprises et à la seconde remise tout était réparé

Par Joelle A. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Le conseiller m'a été d'une très grande aide et son avis m'a été également précieux dans le choix de mes lunettes ainsi que dans le choix des verres. TRES TRES SATISFAITE.

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

personnel aimable et disponible avec gentillesse cela semble ma moindre des choses mais helas cela devient rare.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Monsieur ROMAND , merci mille fois pour votre excellent commentaire.

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. Aurélie et ses collaboratrices.

ALAIN AFFLELOU 15000

très bien accueillis en magasin et une bonne réactivité

très bien accueillis en magasin et une bonne réactivité

Par Herve P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Monsieur Patural,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits et vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois