Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU IBOS

super accueil

Gérant très sympathique et à l écoute, je recommande +++

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Compétences accueil gentillesse écoute tout cela permet au client de se sentir comme chez soi. Merci à votre personnel

Par M C. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

La demoiselle qui c’est occupé de nous était très professionnel et agréable merci de votre respect Mr Lambert

Par Alain L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Du personnel patient mais prix pratiqués chers. Les cadeaux et/ou les facilitées de paiement sont à la tête du client. On vient à deux amis et seul un a le droit à une réduction + un cadeau. Pourtant c'est celui qui est client depuis plus de 30 ans chez Afflelou qui paie sans avoir aucun cadeau. Donc je pense que la fidélité ne paie pas chez Afflelou de Saint Benoît

Par Stephane M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très bon accueil

Très bon accueil Personnel à l écoute et de bon conseil

Par Guillaume L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Bon accueil bonne prestation

Bon accueil bonne prestation

Par Nicole F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Le jour de la réception déçu des verres ont nous dit il faut essayer pour voir si ont s’adapte aux verres une fois payer ont ne peux plus faire grand chose

Par Pascal R. il y a 1 an

Très contente de l’accueil

Par Emilie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

Dans le cadre du changement de mes verres,j'ai été prise en charge par un jeune homme très compétant dans son domaine, à l'écoute et très aimable.

Par Olivia D. il y a 1 an

Opticien La Calmette | Alain Afflelou

Je suis très contente mais tout va dépendre du conseiller sur qui vous tombez hélas. [Résolu]

Par Geraldine R. il y a 1 an

Bonjour Mme Randanne, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience. Chaque jour nous souhaitons nous améliorer. Et nous disons souvent, c'est comme le choix d'un médecin, qu'il convient à un mais pas à l'autre. Le principal, c'est que vous ayez été bien servis et au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement.

Travail professionnel

Par Jerome B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Accueil très sympathique. Personnel ne forçant pas à acheter des lunettes très chères, juste ce qui est nécessaire à notre vue et en fonction du budget.

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

L'accueil est très bien [Résolu]

L'accueil est très bien

Par Laurent F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Nous sommes ravies de vous avoir conseillé pour vos nouveaux équipements !

En espérant vous revoir prochainement en magasin,

L'équipe Alain Afflelou Rouen Saint-Sever.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Le vendeur est très professionnel et également super sympa

Le vendeur est très professionnel et également super sympa

Par Pascal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur Grollier, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny