Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

Très accueillant, bonne explication, arrangement possible information utile super

Par Angelique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame Philippe ,nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Marianne et Olivier ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou LE CANNET-DES-MAURES

En Confiance

Accueil chaleureux, conseillés à l'écoute et surtout patients. Quand au choix pour une petite boutique il reste plus que raisonnable.

Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très reçue et bien conseiller et un large choix La responsable prend bien en compte nos demandes si

Très reçue et bien conseiller et un large choix
La responsable prend bien en compte nos demandes si soucis

Par Guenaelle L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

La compétence

La compétence

Par Bruno L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Un excellent accueil , une écoute , un professionnalisme , un sourire , le tout au même endroit .

Par Renaud P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil très agréable, professionnalisme, conseils au client, tout cela dans une ambiance cordiale et très sympathique.

Par Huguette O. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Très bien conseillée

Très bien conseillée

Par Isabelle D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONT-DE-MARSAN

Trés joli choix de montures,très bien conseillée dans le choix des montures et très bon accueil .Je recommande.

Par Sophie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Très bien reçu et guidé

Très bien reçu et guidé

Par Catherine P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Excellente conseillère avec un professionnalisme de qualité merci à elle car cela faisait 4 ans que je n'étais pas revenu chez affelou à cause d'une '' vendeuse incorrect '' avec moi pour réparer une paire solaire alors que nous sommes 4 à porter des lunettes à la maison...

Par Elodie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame Tonneaux, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU d'Arras.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Lunettes livrées sans véritable étui, dans le plus "simple appareil"! Certes je n'ai pas opté pour u

Lunettes livrées sans véritable étui, dans le plus "simple appareil"!
Certes je n'ai pas opté pour une gamme de catégorie supérieure, néanmoins je pensais pouvoir prétendre a minima à un étui plus protecteur et une lingette permettant de couvrir ma paire de lunette dans son entierté!

Par Fatma B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Conseil très bien pour le choix des lunettes . Personnel super accueillant et très sympathique.

Par Angelique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023