Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel agréable et professionnel

Personnel agréable et professionnel

Par Christian G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BREST

Oui, tout à fait..accueil très agréable et sympathique..

Oui, tout à fait..accueil très agréable et sympathique..

Par Odette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame Chevasson, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Parfait rapide très sérieux

Parfait rapide très sérieux

Par Ludovic O. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très agréable a l écoute pourquoi mi 9 et pas dix juste pas de choix en monture taille 56 merci

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame Claude, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui va nous permettre de revisiter nos sélections produits  grandes tailles

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Très bon service et à l'écoute. Je conseille fortement

Très bon service et à l'écoute. Je conseille fortement

Par Rozenn H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Mme Herve, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

ils sont tres acceuillants [Résolu]

ils sont tres acceuillants

Par Ramona Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Excellent professionnalisme et accueil toujours aussi agréable

Excellent professionnalisme et accueil toujours aussi agréable

Par Cyrielle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Accueil, disponibilités, professionnelle, à l écoute et je remercie la personne qui s’est occupé de moi et à réussi à m avoir mes nouvelles lunettes très rapidement avant que je parte en vacances.

Par Djamele H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Tout s'est passé rapidement, merci.

Tout s'est passé rapidement, merci.

Par Gferey il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Ma monture était rayer et un défaut de taille de verre sur le verre droit ,fait bouger mon verre .monture à plus de 300 euro

Par Thomas P. il y a 1 an

Opticien La Calmette | Alain Afflelou

Très bon accueil, très bons conseils, je recommande [Résolu]

Très bon accueil, très bons conseils, je recommande

Par Martine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Mme Rudigoz, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PARIS

Lucas, le jeune opticien est compétent, sympathique. J'ai été bien reçu. Je suis amplement satisfait de Alain Afflelou, boutique située au forum des Halles, Paris.

Par Gervais K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023