Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très satisfait

Très satisfait

Par Denis R. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Rio,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Opticienne au top !!! Personne très accueillante et de très bons conseils pour le choix des verres et des montures. La gamme des montures est très large et les prix sont corrects. Je recommande vivement ce magasin.

Par Michele G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Compétence et prise de décision rapide

Compétence et prise de décision rapide

Par Ollivier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur DAMOUR, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

L'équipe  ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

L'accueil, le service, le conseil.

L'accueil, le service, le conseil.

Par Alexandra D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

de tres bon conseils

de tres bon conseils

Par THIERRY G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre demande. Merci pour votre confiance. A bientôt !

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

PROFESSIONNELS

PROFESSIONNELS

Par Gonzalez M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

C est surtout grâce à Mathieu que je remercie pour sa gentillesse et son professionnalisme

Par Christine T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Le vendeur a répondu à toutes mes attentes, Lors de mon choix de verre pour ma fille et moi même

Par Vanessa S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Mably

personnel très agréable à l'écoute

personnel très agréable à l'écoute

Par Annick N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Opticien Alain Afflelou Jonzac

La conseillère a été vraiment très agréable. Patiente, souriante, professionnelle. Les choix divers et variés. Récupération de mes lunettes rapidement et la conseillère a géré l’administratif CPAM, Mutuelle top 👍

Par Nathalie S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Professionnelle à votre écoute et de très bon conseil. Le seul regret prendre rendez vous pour réce

Professionnelle à votre écoute et de très bon conseil.
Le seul regret prendre rendez vous pour réceptionner les lunettes et délai un peu long

Par Virginie F. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Personnelle agréable et très a l'écoute.

Personnelle agréable et très a l'écoute.

Par Alexandre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour, Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravies que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou à NEUFCHATEAU

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Lunettes inadaptées

Fais faire des lunettes à mes frais pour voir de près en attendant d'une nouvelle prescription. Conclusion j'ai jeté 60 euros car impossible de lire les petits caractères. Je regrette de ne pas avoir gardé mes anciennes lunettes qui malgré qu'elles étaient très rayées m'auraient encore servie pour travailler. Là je suis obligée de tendre le bras pour déchiffrer les petits caractères. Tout ça car on m'a fait des lunettes intermédiaires alors que j'avais besoin de voir de près.

Par Fabienne M. il y a 1 an

Chère Madame,

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception quand à votre achat. Nous avions pris le temps de vous faire tester les corrections pour faire votre choix de vision pour cet équipement. En effet vous portiez précédemment des verres progressifs, soit une vision nette à toutes les distances. Vous souhaitiez une paire de dépannage en attendant une nouvelle prescription pour faire des verres de proximité, soit vision intermédiaire et vision de près. Le choix d'une vision intermédiaire a été fait en fonction de votre besoin de confort sur ordinateur, précision vous a bien été faite que la vision de près ne serait pas optimale. Nous restons à votre disposition pour toute question.

Bien à vous

L'équipe du magasin Alain Afflelou à La Garde

ALAIN AFFLELOU MASSY

Parfait. Bon conseil, Bon SAV... Je recommande !

Parfait. Bon conseil, Bon SAV... Je recommande !

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame GUYLAINE, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU MASSY