Avis clients ALAIN AFFLELOU

Boutique et personnel agréable, cependant beaucoup d'attente

Par David H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Monsieur Herisse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons toutefois l'attente subie et vous assurons que nous nous efforçons de réduire au maximum le temps d'attente de nos clients. Nous espérons cependant que vous soyez satisfait par votre équipement optique et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Personnel à l’écoute et réactif

Personnel à l’écoute et réactif

Par Mathilde C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DREUX

La vendeuse n'était ps très aimable... Pas d'aide de sa part...mauvais rapport avec la clientèle...

La vendeuse n'était ps très aimable...
Pas d'aide de sa part...mauvais rapport avec la clientèle...

Par Elodie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MASNY

Personnels très compétents. Merci.

Personnels très compétents. Merci.

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Opticien La Calmette | Alain Afflelou

Rapidité et accueil [Résolu]

Rapidité et accueil

Par Christelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Mme Brunel, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU JARNY

super

super

Par Thierry D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Merci pour votre retour !

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Bonne expérience

Beaucoup de choix, bons conseils

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Opticien Alain Afflelou Maisons-Laffitte

Bon accueil en magasin, accompagnement pour le choix des montures, respect du délai de livraison, lunettes bien adaptées à la vue.

Par Chantal R. il y a 1 an

Très content de l’accueil et du travail rapide

Très content de l’accueil et du travail rapide

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magsin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Aurelie est une Personne compétente très agréable. De bon conseil. Je recommande.👍👍

Par Isabelle H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LANGON

amabilité, conseil, services;

amabilité, conseil, services;

Par Jacques B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ALBI

Déception

Les mesures pour ma fille n’ont pas été prises alors que je leur avait bien dit de tout faire pendant ce rendez vous car elle partait pendant 3 semaine avec son papa… résultat je dois revenir lorsqu’elle rentrera pour prendre les mesures afin qu’elle puisse avoir ses lunettes avant la rentrée Et concernant mes lunettes, ma Paire principale est en expertise pour un verre, il me donnait la nausée et des vertiges je ne suis donc pas reparti avec et je ne les aurais pas avant fin Août début septembre … Quand au conseil pour le choix des montures, il serait bien de plus conseiller que de vendre à tout prix !!! J’étais déjà pas très emballé par la deuxième paire mais la déception fut rude lorsque en rentrant chez moi avec la seule paire sans problème de verre, ma famille me dise à l’unanimité qu’elles ne me vont vraiment pas. Je suis déçu vraiment cela fait presque un mois et ni ma fille ni moi même avons nos lunettes…

Par Aurelie R. il y a 1 an

Accueil chaleureux

Par Franck M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Accueil agréable, réponse rapide au niveau des mutuelles, et réception des lunettes rapidement,je viendrais de nouveau chez Afflelou

Par Carole B. il y a 1 an

Bonjour Madame Barbarot,

Ravi d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre passage dans le magasin de Ste Marie Des Champs.

Au plaisir de vous revoir.

Laurent

Responsable Magasin

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Malgré les formes de montures qui me plaisent moins cette année, j'ai quand même réussi à faire un choix.
Au niveau de l'accueil et de la prise en charge, très bien, comme toujours.

Par Nathalie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023