Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Bonjour, accueil lors de la vente des lunettes impeccable, par contre lors de la recup des lunettes très déçut,d'ailleurs cela fait bientôt 3 semaine que j'attends mes clips mais pas de nouvelles pas d'appel par contre pour aller récupérer les lunettes on a sue nous appeler sans compter que l'agence n'est pas joignable part téléphone suite problème de ligne apparemment. Très déçu tout simplement,juste l'impression on a vendu apres on s'en fous...... Qui sait peut-être on me rappellera suite à mon avis .

Par Nicolas B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Mr Baes, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous travaillons tout les jours pour nous améliorer.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Bonjour, très bon accueil de votre opticienne, satisfait de ce qu'elle a fait en ce qui me concerne. Seul bémol, pas de stock sur le modèle désiré qu'elle a dû commander.

Par Eric L. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

20 ans que je suis cliente. J'apprécie le personnel (souriant, à l'écoute et de bon conseil),le service (efficace et compétent), le choix et l'originalité des produits, les offres promotionnelles.

Par Florence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame,  nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.  Toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

On est très bien accueilli, Barbara est très gentille, compétente et professionnel

Par Yannouk L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAEN

Un accueil et des conseils de qualité

Un accueil et des conseils de qualité

Par Bellinda L. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Rouen

Personne très gentille ,agréable.de tres bon conseil [Résolu]

Personne très gentille ,agréable.de tres bon conseil

Par Perrine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravies que nos services vous ait plu !

N'hésitez pas à revenir en magasin en cas de besoin,

A très bientôt chez Alain Afflelou Rouen Saint-Sever.

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Christian C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Un accueil incroyable de la part de toute l’équipe. Un choix phénoménal il y en a de tous les goûts.

Un accueil incroyable de la part de toute l’équipe.
Un choix phénoménal il y en a de tous les goûts.
Vraiment je recommande.

Par Anissa D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Accueil, solutions de paiements, obtention rapide

Accueil très agréable, solutions de paiements en plusieurs fois, délai d'obtention des lunettes rapide (7 jours pour ma part). Rien de négatif à dire

Par Gaylord G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CESSON

Bonne accueil, bon conseil

Bonne accueil, bon conseil

Par Reynaud77 N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon accueil, équipe disponible et pédagogique, services de qualité.

Très bon accueil, équipe disponible et pédagogique, services de qualité.

Par Sylvain F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU IBOS

Achat de lunettes chez Alain Afflelou

La personne qui c'est occupé de moi m'a bien conseillé Il y avait du choix La commande de mes lunettes a été rapide

Par Laurence G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ARLES

Accueil chaleureux ainsi que de très bons conseils et ne force pas la vente.

Accueil chaleureux ainsi que de très bons conseils et ne force pas la vente.

Par Franck R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Monsieur Rey, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bien accueilli beaucoup de plaisir à partager au top merci

Très bien accueilli beaucoup de plaisir à partager au top merci

Par Rosa L. il y a 1 an

Bonjour Madame LEGUET Rosa,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé pour vous ainsi que pour monsieur.

C’est  avec plaisir que nous vous accompagnerons pour vos besoins futurs.

Votre Opticien Alain Afflelou Cholet

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE