Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Bonjour, On ne peut pas mettre 10 car on peut toujours s'améliorer mais 9 c'est très bien. Maintenan

On ne peut pas mettre 10 car on peut toujours s'améliorer mais 9 c'est très bien. Maintenant à "voir" avec la réception des lunettes et leur qualité.

Par Patrick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Quel accueil et service !! Cela fait 6 ans que je suis fidèle et je ne changerai pas d'opticien

Quel accueil et service !!
Cela fait 6 ans que je suis fidèle et je ne changerai pas d'opticien

Par Dominique T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Martine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Je conseille fortement, un vrai plaisir !

Une bonne écoute, une belle patience et un vrai savoir faire pratique !

Par Eric B. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Personnels compétents

Personnels compétents

Par Lionel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très bonne prise en charge, le conseiller a pris son temps pour nous montrer différentes montures et nous expliquer la prise en charge/ délais de livraison/ dépassement…

Par Sandra N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

Accueil toujours parfait

Accueil toujours parfait

Par Danielle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Explications pas très claires. Tiers payant non trouvé lors de l'achat qui au moment du retrait des lunettes semblait possible par un autre vendeur

Par Christine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOURS

- Le service est bien. - Le délai pour les lunettes est court et respecté. - De belles montures.

- Le service est bien.
- Le délai pour les lunettes est court et respecté.
- De belles montures.

Par Raymond K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

personnel agréable,ponctuel et compétent ,je suis satisfaite,je recommande.

personnel agréable,ponctuel et compétent ,je suis satisfaite,je recommande.

Par Agnes M. il y a 1 an