Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Tout était OK sauf délai de livraison qui n'a Pas été respecté , mais le vendeur a su rattraper la situation de manière très professionnelle merci à M. Bilal pour le bon accueil, prise en charge et sens du service client 👌

Par Nesrine G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

je n'ai pas aimé la façon que vous facturez. lorsqu'on est chez vous il ne faut pas dit le budget que l'on n'a prévu,car aussitôt la vendeuse ajuste le devis au mon qu'on annonce.

Par Sylviana L. il y a 1 an

Accueil sympathique et professionnel. Bon conseil

Accueil sympathique et professionnel. Bon conseil

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Madame GUEGUEN, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

J’ai trouvé : conseils, compétence et qualité de service.

J’ai trouvé : conseils, compétence et qualité de service.

Par Christian F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour  Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.  Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Équipe agréable et souriante à l'écoute du client! Je recommande vivement !

Équipe agréable et souriante à l'écoute du client!
Je recommande vivement !

Par Elise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

merci Partouche pour votre avis

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

Alain Afflelou

Toujours bien reçu

Toujours bien reçu et choix montures divers.
Amaury est un super opticien ;)
Magasin très accueillant.
A très vite pour un nouvel achat.

Par Anais H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame Hernandez, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Amaury ainsi que de le féliciter. Nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Accueil très chaleureux. Boutique spacieuse et très propre. Beaucoup de choix

Accueil très chaleureux. Boutique spacieuse et très propre. Beaucoup de choix

Par Michele M. il y a 1 an

Opticien Milhaud | Alain Afflelou

Malgré les verres changés deux fois je suis vraiment inconfortable dans mes lunettes et j’y vois très mal

Par Anna A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Je suis toujours un peu déçue 😞 chaque fois que je viens

Je suis toujours un peu déçue 😞 chaque fois que je viens

Par Valerie P. il y a 1 an

Bonjour Madame,

N'hésitez pas à revenir en magasin nous voir pour nous faire part de votre sentiment.

Bien cordialement.

Votre Opticien Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU GRAY

Dés notre arrivée, on a été reçus avec gentillesse et courtoisie. Le monsieur qui nous à reçu a été

Dés notre arrivée, on a été reçus avec gentillesse et courtoisie.
Le monsieur qui nous à reçu a été très à l'écoute et surtout très professionnel. Bien conseillé et patient.
Bref, on reviendra bientôt pour mon épouse.

Par Bernard O. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

vendeur très sympathique et très compétent.Merci pour l'accueil et le professionnalisme. [Résolu]

Par leilayasmine07 il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin.

Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier.

Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU FLERS

Top . Accueil super

Super accueil, bons conseils , à l’écoute et aide.

Par Delphine B. il y a 1 an