Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon service, très pro

Très bon service, très pro

Par Daniel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Excellent accueil. Pour mol proximité du magasin avec facilité pour se garer. Aide au choix de la monture. Rapidité pour connaître la prise en charge et partenariat avec ma mutuelle.
Bon rapport qualité/prix avec les avantages d'une 2ème voire 3ème paire.

Par Sylvie D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Super accueil, très professionnel je suis vraiment content ma paire de lunettes.

Par Nolan A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Lucas, le jeune opticien est compétent, sympathique. J'ai été bien reçu. Je suis amplement satisfait de Alain Afflelou, boutique située au forum des Halles, Paris.

Par Gervais K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Personnel professionnel, accueil au top et rapidité de fabrication

Personnel professionnel, accueil au top et rapidité de fabrication

Par David M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Simplement un quick lors de la récupération de mes lunettes.. Et la non information que le règlement

Simplement un quick lors de la récupération de mes lunettes sur la non information que le règlement se faisait par chèque ou espèces et non CB.. Après un très bon accueil et des excuses mon été donné quand il m'a fallut revenir à la boutique pour le règlement.. Au vu de la difficulté à portée mes lunettes sur un œil ils m'ont dit qu'il me serait possible de repasser si cela persiste après une bonne semaine donc satisfaite de voir que les vendeurs vendeuses sont à l'écoute et bienveillant..

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU L'AIGLE

Personnel à l'écoute qui à très bien su m'orienter. Une fois la réponse de la mutuelle tout c'est fait rapidement.

Par Eric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Super !

Super !

Par Eden U. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Superbe boutique

Cela fait maintenant plusieurs années que nous venons et toujours très satisfaite. Personnel très sympathique et compétent, toujours disponible et à l’écoute.

Merci à toute l’équipe et à Estelle qui nous a très bien reçu

Par Willy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Opticien Alain Afflelou Selestat

Des personnes très compétentes et au service des clients. Merci

Des personnes très compétentes et au service des clients. Merci

Par Paulo T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat.

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Le prix des lunettes de marque n'ai plus bcp accessible sans dépasser nos forfaits

Par Jeremie B. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Rouen

Très bon service [Résolu]

Service et conseil de qualité !

Par Baptiste L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Toute l'équipe Alain Afflelou Rouen Saint-Sever vous remercie pour votre retour positif !

Nous sommes ravies que nos services vous aient permis d'avoir des équipements de qualité et qui vous plaisent !

N'hésitez pas à venir en magasin en cas de besoin,

A très bientôt.

tres serviable

Par Isabelle R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Très pro

La dame qui nous a pris en charge est très professionnelle très a l'écoute.
Merci pour tout et merci pour sa gentillesse et disponibilité.

Par Eric B. il y a 1 an

Bonjour Madame, Monsieur,

ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Très bon accueil. Explications données. Le personnel est professionnel,souriant et efficace. Merci

Très bon accueil.
Explications données.
Le personnel est professionnel,souriant et efficace.
Merci

Par Nora O. il y a 1 an

Bonjour ,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction clients est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Châteaudun

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE