Avis clients ALAIN AFFLELOU

Equipe très simpa et a écoute de leur clientèle

Equipe très simpa et a écoute de leur clientèle

Par Rodolphe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Merci pour votre retour enjoué.
Amandine & Jérémy

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Nous sommes toujours bien reçu et nous sommes toujours bien conseillé toujours à la disposition des gens quand il faut refaire les branches de lunettes ou même d'autres réparations et ils demande rien pour les petites réparations donc c'est vraiment un service à personne très professionnel que compliments

Par Laurence M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU OSNY

Les conseillers a l'écoute et aussi ils vous mettent alaise bon conseils et accueil

Par Djaouad M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Toujour au top du top

Toujour au top du top

Par Mauricette A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Bonne accueils, explique très bien pour le déroulement du choix des montures et des prise en charge.

Par Yvon G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Meilleur opticien de Rueil et ses alentours

L’accueil, la personnalisation du conseil, l’accompagnement, le choix et les offres tout est top. L’équipe est agréable et très professionnelle.

Par Siham B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FONTENAY-SOUS-BOIS

Très bon accueil Très disponible et de bons conseils

Très bon accueil
Très disponible et de bons conseils

Par Veronique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Très sympa donc satisfait bonne explication

Très sympa donc satisfait bonne explication

Par Pietro S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Professionnel à l'écoute du client.

Professionnel à l'écoute du client.

Par Morgane N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Le changement de fixation des clips est moins pratique surmon modèle de lunettes

Par Olivier F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

L’accueil, l’écoute, la disponibilité, le service et la gentillesse, tout y est.

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023