Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Jean Marc est un excellent professionnel : il a su adapter la correction de mes nouvelles lunettes , suite à bilan visuel très méticuleux et très précis. De fait mes nouvelles lunettes n'ont nécessités aucune adaptation. Il a été très patient et agréable. Je le recommande vivement.

Par Laurence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Génial

Génial

Par Raisa B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Bon accueil, modèles sympas.

Bon accueil, modèles sympas.

Par Viviane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame Mme Main, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

AA MARSEILLE LE MERLAN

Excellent accueil et très à l'écoute

Excellent accueil et très à l'écoute

Par Dominique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir,

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Accueil très agréable Professionnalisme Grand choix de montures Rapidité du service Qualité des

Accueil très agréable
Confort des espaces d’accueil
Équipe très disponible

Par Mireille B. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou LE CANNET-DES-MAURES

Très professionnel avec de bons conseils sûr la monture par rapport au visage et les types de verres existent par rapport à mes attentes

Par Pascal F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Monsieur FABRE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Personnel très accueillant et répondent à toutes nos questions. Je recommande fortement

Par Nolwenn B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Personnel accueillant et très professionnel Très bon rapport qualité prix

Personnel accueillant et très professionnel
Très bon rapport qualité prix

Par Claude P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Venue autrefois dans le magasin de Vienne, je n'avais pas eu satisfaction; verres pelés avec vendeur dans le déni.
J'ai réessayé : satisfaction, accueil, compétences : explications des divers verres, pas de stress sur le client.Je reviendrai, continuez

Par Marie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PERONNE

accueil souriant et professionnel

accueil souriant et professionnel

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Alain Afflelou - Opticien Elbeuf

Bon Acceuil Personnel souriant Personnel sachant Magasin lumineux et accueillant Manque de choix

Bon Acceuil
Personnel souriant
Personnel sachant
Magasin lumineux et accueillant
Manque de choix dans les produits

Par Jerome L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Merci Beaucoup pour votre commentaire Mr Lagnel.

Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait dans notre magasin.

A chaque instant nous mettons tout en oeuvre pour étendre notre collection.

A bientôt dans votre magasin Afflelou.

Edouard et Aurélie

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LAON

Personnel très à l écoute

Personnel très à l écoute

Par Christophe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

annonce en pub d'une 2e paire de lunette à ma vue gratuite et on m'a demandé 80€ au moment de régler.
Honteux!!!! et pub mensongère.

Par Lydie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

J'ai été très bien reçu. Ma conseillère m'a bien orienté pour le choix de mes lunettes. Je recomman

Je recommande volontier ce magasin d'optique.

Par Roselyne Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.