Avis clients ALAIN AFFLELOU

très bon accueil

très bon accueil

Par Yves M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LORIENT

achats lunettes vue et solaires

Personnel agréable disponible et reçu sans srdv malgré le nombre de clients présents en boutique

Par Ronan A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TROYES

Très agréable, à l'écoute des clients, vite pris en charge et très bien reçu.

Très agréable, à l'écoute des clients, vite pris en charge et très bien reçu.

Par Alexandra S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Personnel à l'écoute

Personnel à l'écoute

Par Antso R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bien accueilli et conseillère patiente et compétente. Elle a pris le temps qu'il fallait avec m

Très bien accueilli et conseillère patiente et compétente.
Elle a pris le temps qu'il fallait avec moi.
Je suis vraiment ravi de mon achat.

Par Myriam B. il y a 1 an

Excellente service

Par Maria F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Ça fait des années que nous sommes avec vous. Un bon accueil et des bons conseils.

Par Odette C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Excellent accueil et service

Excellent accueil et service

Par Laurence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Très bon accueil et conseils. Lunettes prêtes très rapidement.

Très bon accueil et conseils.
Lunettes prêtes très rapidement.

Par Sabine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Merci pour votre retour.

Nous faisons le maximum pour vous fournir vos équipements optiques rapidement.

ALAIN AFFLELOU LURE

Magasin très bien, mais les lunettes progressive pose problème. J'ai l'impression de tanguer comme sur un bateau. Cela pose problème pour marcher et conduire. Dans l'attente du retour de l'expertise.

Par Franck F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Équipe sympathique et professionnelle

Équipe sympathique, à l’écoute de ma demande et conseil parfait.
Je vais continuer avec cette équipe

Par Jean P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Professionnalisme Conseils

Professionnalisme Bons Conseils

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Monsieur,

Ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cavaillon.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Accueil client assuré avec professionnalisme. Récupération des lunettes dans les temps annoncés

Accueil client assuré avec professionnalisme.
Récupération des lunettes dans les temps annoncés

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Fabrice est un très bon vendeur de bon conseil, à l écoute des clients et surtout patient. Merci Mr

Par Sylvie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Conseil accueil suivi et professionnalisme de Mme Serena

Conseil accueil suivi et professionnalisme de Mme Serena

Par Laurette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame Masson, nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances autant pour vous que pour Monsieur Masson. Nous ne manquerons pas de le partager avec Serena ainsi que de la féliciter.

C'est toujours un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. 💪

Votre magasin ALAIN AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU ANTIBES