Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Très bon accueil, personne charmante à l'écoute.

Très bon accueil, personne charmante à l'écoute.

Par Michel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Madme, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Achats lunettes

Très bon accueil ,de bon conseil,nous sommes satisfaits de nos lunettes. Merci

Par Cecile C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Nous sommes très bien accueilli par des personnes qui connaissent bien leur métier et qui trouvent pour le client la meilleur des solutions. Service rapide qui plus est.

Par Pascal Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Merci pour votre retour qui nous encourage à continuer dans ce sens.

Bienvenue chez Alain afflelou.

ALAIN AFFLELOU MURET

Pour leurs accueil et gentillesse

Pour leurs accueil et gentillesse

Par Reine M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Par Evelyne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Wattrelos | Alain Afflelou

Très bel accueil, personnes serviable, à l écoute et sympathique et aussi beau magasin.

Par Catherine F. il y a 1 an

Bonjour Monsieur et Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis qui est aussi sympathique que vous :-)

Belles vacances !

Opticien de bon conseil

Par Laurie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU LOOS LES LILLE

Bon accueil, bons conseils et choix des produits [Résolu]

Bon accueil, bons conseils et choix des produits

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable.

Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Choix variés. Très bons conseils du vendeur. Lunettes faites Très rapidement.

Choix variés. Très bons conseils du vendeur. Lunettes faites Très rapidement.

Par Cecile C. il y a 1 an

Très bon accueil rien a redire sur le personnel du magasin

Très bon accueil rien a redire sur le personnel du magasin

Par Ludovic B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.