Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil chaleureux, la personne qui s’est occupé de moi a prit le temps de me montrer les différentes montures et m’a fait part des offres. Lunettes reçu en 48h maximum

Par Jalila D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

AA MARSEILLE LE MERLAN

Très bon accueil et professionnalisme

Très bon accueil et professionnalisme

Par Edith B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Vendeuse très sympathique. De bons conseils [Résolu]

Vendeuse très sympathique. De bons conseils

Par Clement V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Monsieur Vorillion, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Par Marie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Lunettes de vue Afflelou

Accuei, patience, disponibilité, écoute et conseils irréprochables

Par Karima A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SETE

La qualité en tout point de vue !

Un très beau magasin, une équipe à l'écoute et professionnelle, de beaux produits = un client heureux et satisfait !

Par Michael M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour monsieur Minair,

Nous sommes très touchés par votre commentaire tellement bienveillant, nous sommes ravis de vous

savoir satisfait de nos produits ainsi que de notre qualité de service et de nos conseils.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Votre opticien Afflelou

Opticien Alain Afflelou Orléans - Rue de la république

Par Marc V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Monsieur Vandorpe, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Sylvain, Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou

Les employés étaient tous très sympas. [Résolu]

Les employés étaient tous très sympas.

Par Yohann N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Très très bien que ce soit ala conception ou au retrait

Très très bien que ce soit ala conception ou au retrait

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame,  merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Excellent accueil et gentillesse

Excellent accueil et gentillesse

Par Veronique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Nouvelles lunettes

Très bon accueil et très professionnel. Réception des lunettes très rapide.

Par Christophe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

A l’écoute patient facilité de payement rapide dans la livraison des lunettes

A l’écoute patient facilité de payement rapide dans la livraison des lunettes

Par Christelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bien reçus, employée à l'écoute, agréable, professionnelle et prenant son temps pour nous expliquer en détail les différentes options.

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Opticien Alain Afflelou

Accueil sympa, la vente s'est passé plutôt rapidement mais l'offre d'options à choisir n'est pas éno [Résolu]

Accueil sympa, la vente s'est passé plutôt rapidement mais l'offre d'options à choisir n'est pas énorme.

Par Joao P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Monsieur Padilha, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.