Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil , bon conseil , très très aimable

Par Isabelle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction clients est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition,

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Châteaudun

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil, service et personnel au top. Merci à Helen pour son efficacité et sa gentillesse.

Accueil, service et personnel au top.
Merci à Helen pour son efficacité et sa gentillesse.

Par Naera A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Naera,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience 😉

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Bien conseillé

Bien conseillé

Par Rodolphe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour M Berthineau, merci d'avoir pris le temps de nous mettre ce joli commentaire et les 5 étoiles. N'hésitez pas à venir régulièrement pour l'entretien de vos lunettes

L'équipe Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Bonne qualité des produits

Qualité des produits c'est ok et les prix sont raisonnables.
Les vendeuses sont très professionnelles et très sympathiques.

Par Gerard P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Très bien reçu et rapidité

Très bien reçu et rapidité

Par Corinne H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame Hugot, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Loison sous Lens

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

tres bon accueil et conseils

tres bon accueil et conseils

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Conseil plus que moyen et cherchant à me faire payer un maximum

Conseil plus que moyen et cherchant à me faire payer un maximum

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants si, à votre convenance, vous pouvez contacter notre responsable qualité à [email protected] afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles et dans l'espoir sincère de pouvoir regagner votre confiance prochainement, notre équipe se tient à votre entière disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Bonne expérience

Accueil simple et sympathique on s y sent à l aise et ce sont de bons professionnels donc efficaces

Par Catherine A. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Accueil parfait,et personnel souriant cedu choix dans les lunettes et de très bonnes explications

Accueil parfait,et personnel souriant ce qui est rare de nos jours, du choix dans les lunettes et de très bonnes explications

Par isabellebey5320 il y a 1 an

Très bonne prise en charge et très rapide

Très bonne prise en charge et très rapide

Par Guillaume R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Monsieur Raoul, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Le personnel du magasin est à l'écoute du client et de bon conseil.... Merci

Le personnel du magasin est à l'écoute du client et de bon conseil....
Merci

Par Alfred L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Un accueil épouvantable, un mépris du client, aucune explication financière, aucune écoute quant aux demandes...

Par Sophie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Accompagnement pour renouvellement lunettes

Très satisfaite du conseil et du suivi par la collaboratrice qui a pris en charge ma demande.
Beaucoup de professionnalisme et de gentillesse.

Par Sylvie C. il y a 1 an

Opticien Wattrelos | Alain Afflelou

La vendeuse était top, bonjour sourire aide explications accompagnement suivi dossier..rien à redire, elle a fait le job et je ne peux que la féliciter. On sent que cette personne est passionnée par son job, conservez la précieusement.

Par Olivier L. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Leroy,

C'était un plaisir !

Si il y a quoique ce soit, n'hésitez pas nous sommes à votre disposition :-)

Belle journée

L'équipe du magasin Alain Afflelou Wattrelos

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Clients très satisfaits

Les conseillers vendeurs sont très à l'écoute et agréables.

Par Stephanie L. il y a 1 an