Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Les conseillers sont performants et agréables. Mon passage fut de courte durée en magasin et j'en su

Les conseillers sont performants et agréables. Mon passage fut de courte durée en magasin et je suis entièrement satisfaite de leur service Merci a eux

Par Manuela B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Madame Barencourt , toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

La satisfaction client est notre objectif.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

mauvais réglage des verres correcteurs, mais réaction très pro de l'équipe du magasin

Par Jean M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

J'avais besoin de lunettes solaires à ma vie en progressifs. J'ai choisi une monture Afflelou.Lors de la prise des paramètres de vue tout c'est bien passé. Mais lorsque je suis venue les récupérer, je me suis aperçue que les lunettes basculeurs en arrière car les branches ne touchaient pas les oreilles. Après un réglage qui n'a rien corrigé, il m'a été dit que l'on ne pouvait rien faire de mieux,sinon la correction optique ne serait pas optimale.
Conclusion : je ne porte pas les lunettes qui m'ont coûté la bagatelle de 150€, et sans remboursement..... Une honte ! Jamais je ne recommanderai cette boutique !!!

Par Patricia P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Ancien client et toujours satisfait

Ancien client et toujours satisfait

Par Dominique T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Personnel chaleureux, ne cherche pas a pousser a la consommation et est de bons conseils

Par David P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Accueil et choix des monture

Accueil et choix des monture

Par Jean L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VITRE

Un très bon accueil et beaucoup d'attention.

Un très bon accueil et beaucoup d'attention.

Par Catherine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame Herault,

Toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Très bonne journée à vous.

L'équipe du magasin Afflelou de Vitré.

Opticien Alain Afflelou Lattes

Client du magasin depuis....ma première paire de lunettes il y a 24 ans ! Service toujours impeccable

Par Didier A. il y a 1 an

Très satisfaisants

Par Christiane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame,

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience réussie. Votre satisfaction est une véritable source de motivation.

Merci pour votre fidélité et votre bienveillance.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Valence.

ALAIN AFFLELOU HYERES

oui. L'accueil a été parfait. Mais il y a eu du retard pour les verres et l'information de livraison

oui.
L'accueil a été parfait.
Mais il y a eu du retard pour les verres et l'information de livraison ne nous a pas été envoyée comme prévu par sms. J'ai du téléphoner la veille de notre départ !!!

Par Jean R. il y a 1 an

Disponibilité du personnel...

Disponibilité du personnel...

Par Alain A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Un accompagnement précis et individualisé avec un conseil adapté réellement à la fois au besoin et au budget....
La satisfaction du client est une réelle préoccupation....
Certainement le meilleur du secteur Remiremont....
( devis et rdv fait chez les concurrents avant de faire notre choix...pas forcément au moins cher mais avec la qualité de service qui est importante pour nous).

Par Wilfrid C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour  Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

La personne qui s'est occupée de mes lunettes est très sympathique et à l'écoute du client

Par Olivier F. il y a 1 an

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Super équipe qui connait très bien son métier

Une équipe souriante et à l'écoute des souhaits de chacun pour conseiller les montures les plus adaptées.

Par Amanda T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023