Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Bien conseillée.personnel agréable et j'ai pu profiter de la promo pour la 3 ème paire.

Par Yvette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Personnel très aimable et compétents.

Personnel très aimable et compétents.

Par Brigitte R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

A bientôt

L'équipe Alain Afflelou Plérin

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Équipe très professionnelle et sympathique. A l’écoute des besoinRapidité pour obtenir mes lunettes.

Équipe très professionnelle et sympathique. A l’écoute des besoins et de bons conseils.Rapidité pour obtenir mes lunettes.

Par Martine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Excellent acceuil et l’accompagnement Je remercie Linda

Excellent acceuil et l’accompagnement
Je remercie Linda

Par Magdalena P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame, Prevot nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Tres bon opticien je recommande

Tres bon opticien je recommande

Par Fanny B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bien accueillie,bien conseillée, le personnel est clair et précis sur les prestations et les tarifs.
La date prévue de livraison des lunettes à été respectée.

Par Julie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Très bon accueil, de bons conseils et les lunettes proposées Afflelou sont de bonne qualité. La possibilité de mettre des clips par dessus est très fonctionnelle même pour les activités sportives !

Par Laurence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Le vendeur était tres professionnel Il a apporté des solutions à toutes mes questions et demande.

Le vendeur était tres professionnel
Il a apporté des solutions à toutes mes questions et demande. Mes équipements achetés sont impeccable et je suis satisfaite 😊

Par Clare R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU Angoulins

aide client au top

L’aide client, qui est la seulement si il faut (à noter que j’ai du mal avec les opticiens qui nous collent seulement pour vendre). Lorsque j’ai eu besoin d’aide, ils ont su m’aider. En plus de cela, les offres sont très attrayantes

Par Clemence V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame Verbergt, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Pas d'avis

Pas d'avis

Par Laure M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Opticien Calvisson | Alain Afflelou

Personnel très sympa et de bon conseil. Nombreux choix de montures. [Résolu]

Personnel très sympa et de bon conseil. Nombreux choix de montures.

Par Arnaud L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Mr Lehnisch, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Très bien reçu, devis bien expliqué par Olivier B , délai respecté.

Très bien reçu, devis bien expliqué par Olivier B , délai respecté.

Par Joel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Monsieur, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. A bientôt dans votre magasin Afflelou.

Olivier.

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Les deux personnes présentes nous ont accueillis bien aimablement et trés professionnellement, bref, un must.

Par Claude H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023