Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon acceuil et bons conseils .L'équipeest souriante ,agréable ,au petit soin et connait parfaitement son travail.Je recommande ++++.

Par Francine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Bon accueil vendeur tres accueillant et de très bon conseil je recommande

Bon accueil vendeur tres accueillant et de très bon conseil je recommande

Par Jessica V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Bon accueil et respect des délais

Bonjour bon accueil disponibilité et respect des délais. Merci

Par Christine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Expérience parfaite !

Bienveillance, écoute, de très bons conseils. C’était ma première fois en matière de lunettes Ma conseillère m’a trouvé les lunettes idéales !

Par Florence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Satisfaits des conseils de notre conseillère et des partenariats avec ma mutuelle, nous garantissant des tarifs attractifs.

Par Corine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Merci pour votre retour qui nous encourage à continuer dans ce sens.

Bienvenue chez Alain afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DIJON

Accueil tres satisfaisant la jeune fille m'a très bien accueilli les délais pour récupérer mes lunettes ont été rapide.....de bons conseils pour le choix de mes montures.

Par Corinne F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très satisfait du Afflelou Carré Sénart

Très satisfait du Afflelou Carré Sénart, mention spéciale à Frédéric pour son professionnalisme et sa patience !

Par Romain J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

La charmante personne rencontré á faire d’une belle écoute et de beaucoup de compétence

Par Pierre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Excellent accompagnement, grand choix et bons conseils

Excellent accompagnement, grand choix et bons conseils, je suis repartie enchantée et mes 2 paires de lunettes étaient prêtes 10 jours après !

Par Mathilde H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame Housset,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an