Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très satisfaits du personnel pour mon epouse Je viendrais en octobre 2023 à mon tour Pour changement

Très satisfaits du personnel pour mon epouse
Je viendrais en octobre 2023 à mon tour
Pour changement complet A bientôt
J c leroux

Par Monique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour M. Leroux,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre moment parmi nous.

A très vite pour votre changement de lunettes.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Endroit chaleureux

Très bon accueil. Un ensemble de lunettes assez varié en style. Ils sont aussi équipés pour faire un suivis de la vue. Je recommande !

Par Guillaume T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur TEJEDOR Guillaume, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. L'équipe ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU REDON

accueil de la jeune fille très agréable. continue d’être comme tu es ,nous avons apprécier ta gentillesse.

Par Didier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Effectivement Justine est notre rayon de soleil, sa motivation et son implication sont remarquables.
Nous ne manquerons pas de lui dire que vous avez été touché par ses belles qualités.

Anne

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Je recommande !

J'ai été très bien accueillie, conseillée et suivie. Il y avait un choix de lunettes très satisfaisant et des offres intéressantes. Je recommande !

Par Sarah E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Madame Ennia,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU PAU

Super accueil

Super accueil

Par Sarah D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Grand choix de lunettes, amabilité de la personne qui s'est occupée de moi, et délais rapide.

Par Michele P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Personnel très agréable et de très bon conseil, j'y retournerais sans hésiter

Personnel très agréable et de très bon conseil, j'y retournerais sans hésiter

Par Eric V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Personnel à l'écoute et professionnel, rapidité de mise à disposition des lunettes

Par Fabienne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Bonne accueil petite jeune très sympathique et ne pousse dans la recherche de vos lunettes

Par Angelique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

J’ai toujours été bien reçu. Il y a énormément de choix de montures.

J’ai toujours été bien reçu. Il y a énormément de choix de montures.

Par Joelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Je n'ai pas eu de devis papier J'ai signé sur la tablette sans savoir ce que je signais

Je n'ai pas eu de devis papier
J'ai signé sur la tablette sans savoir ce que je signais

Par Josiane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU COLMAR

- Le personnel est très professionnel, accueillant et sympathique. - Large choix de lunettes. - Po

- Le personnel est très professionnel, accueillant et sympathique.
- Large choix de lunettes.
- Possibilité de réserver directement sur le site (c’est pratique). - - La 3e paire est offerte (ou 50 % sur une lunette de marque) : offre très intéressante
- les verres solaires adaptables aux lunettes ! Tchin tchin : c’est une exclusivité d’Alain Afflelou.

Rien à redire. Tout me convient.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Personnel agréable, compétent et à l’écoute du client. Délai bien respecté. J’y retournerai.

Personnel agréable, compétent et à l’écoute du client.
Délai bien respecté.
J’y retournerai.