Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

L’accueil et l’accompagnement ont vraiment été très chaleureux et surtout très personnalisés ! Je s

Je suis plus que ravie de mon expérience chez Afflelou, c’était la première fois et je reviendrai sans hésiter.

Merci beaucoup à Helene et Charlotte pour leur gentillesse, et pour les conseils qui m’ont aidé à choisir mes nouvelles lunettes de façon objective ! J’ai hâte d’aller chercher mes lentilles pour les revoir.

Par Tea L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Tea,

Whaouu merci pour ce joli commentaire 🥰.

Vos lunettes sont magnifiques. A bientôt.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

remarquable

l'acceuil et le personnel de venssieux ont été remarquable souriant et tres a l'ecoute de leurs client j'en garde un tres bon passage alors a tres bientot

Par Sofiane G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Super acceuil, vendeuse de bon Conseil à l'écoute patiente et très professionnels

Par Fayssal K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Personnel adorable et efficace. Gentillesse, patience et professionnalisme sont au rendez-vous. Maga

Personnel adorable et efficace.
Gentillesse, patience et professionnalisme sont au rendez-vous.
Magasin parfait.

Par Emilie C. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Tres bon accueil de la part du personnel . Personnels compétents et de bon conseils et a l ecoute du

Tres bon accueil de la part du personnel .
Personnels compétents et de bon conseils et a l ecoute du client

Par Pascal L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

AA MARSEILLE LE MERLAN

très bon accueil, le technicien qui ma reçu m'a reconnue dès que je suis entrée. Je me suis sentie c

Je me suis sentie cliente privilégiée.

Par Andre N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Excellente accueil, personnel agréable et sympathique. Bons conseils pour le choix des lunettes et rapidité pour la réception des lunettes.

Par Christophe C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

AA MARSEILLE ST LOUP

Accueil professionnel. Personnel disponible et à l'écoute. [Résolu]

Accueil professionnel. Personnel disponible et à l'écoute.

Par Michele R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

AA MARSEILLE LE MERLAN

d'excellents professionnels, une approche du client et un guide qui donne confiance.

Par Marcel R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur

Vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très satisfaits du personnel pour mon epouse Je viendrais en octobre 2023 à mon tour Pour changement

Très satisfaits du personnel pour mon epouse
Je viendrais en octobre 2023 à mon tour
Pour changement complet A bientôt
J c leroux

Par Monique L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour M. Leroux,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre moment parmi nous.

A très vite pour votre changement de lunettes.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Endroit chaleureux

Très bon accueil. Un ensemble de lunettes assez varié en style. Ils sont aussi équipés pour faire un suivis de la vue. Je recommande !

Par Guillaume T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur TEJEDOR Guillaume, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. L'équipe ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU REDON

accueil de la jeune fille très agréable. continue d’être comme tu es ,nous avons apprécier ta gentillesse.

Par Didier G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Effectivement Justine est notre rayon de soleil, sa motivation et son implication sont remarquables.
Nous ne manquerons pas de lui dire que vous avez été touché par ses belles qualités.

Anne

Par Jean C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Je recommande !

J'ai été très bien accueillie, conseillée et suivie. Il y avait un choix de lunettes très satisfaisant et des offres intéressantes. Je recommande !

Par Sarah E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Madame Ennia,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois