Avis clients ALAIN AFFLELOU

Super accueil

Par Sarah D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Grand choix de lunettes, amabilité de la personne qui s'est occupée de moi, et délais rapide.

Par Michele P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Personnel à l'écoute et professionnel, rapidité de mise à disposition des lunettes

Par Fabienne C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Bonne accueil petite jeune très sympathique et ne pousse dans la recherche de vos lunettes

Par Angelique V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Je n'ai pas eu de devis papier J'ai signé sur la tablette sans savoir ce que je signais

Je n'ai pas eu de devis papier
J'ai signé sur la tablette sans savoir ce que je signais

Par Josiane A. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU COLMAR

- Le personnel est très professionnel, accueillant et sympathique. - Large choix de lunettes. - Po

- Le personnel est très professionnel, accueillant et sympathique.
- Large choix de lunettes.
- Possibilité de réserver directement sur le site (c’est pratique). - - La 3e paire est offerte (ou 50 % sur une lunette de marque) : offre très intéressante
- les verres solaires adaptables aux lunettes ! Tchin tchin : c’est une exclusivité d’Alain Afflelou.

Rien à redire. Tout me convient.

Par Anne M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Personnel agréable, compétent et à l’écoute du client. Délai bien respecté. J’y retournerai.

Personnel agréable, compétent et à l’écoute du client.
Délai bien respecté.

aisance relationnelle remarquable

Par Pierrot L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Bon accueil, lunettes correctes à la demande, supports solaires offerts. Tout à fait satisfaisant. Merci

Par Marylene G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU NIMES

Excellent magasin

J’ai eu à faire à une prénommée Lucie et j’ai été très bien conseillé. D’un grand professionnalisme, elle a su me guider dans mon choix. Mes lunettes m’ont été livrées hyper rapidement, moins d’une semaine. Je conseille cette enseigne et particulièrement ce magasin d’optique.

Par Bruno T. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Très bien n’accueillir

Très bien n’accueillir

Par Jemima Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU LANESTER

j'arrive sans rdv oms s'occupe de moi normalement 1 semaine après j'ai mes lunettes. rien à dire à paer merci.

Par Cedrick L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois