Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Très bon accueil, des explications claires suivies de bons conseils,et une aide précieuse pour choisir les verres les mieux adaptés et la monture!

Par Karine P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Très sympathique et de bon conseil !

Très sympathique et de bon conseil !

Par Celine M. il y a 1 an

Très bon conseil
Excellent produit

Par Denis C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ai su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Par David L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Ça fait 9 mois que je cherchais la bonne paire de lunettes, et votre stagiaire Claire, elle a réussi à me proposer celle que je voulais.

Par Clgcia il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

j y vais depuis plusieurs années. Je ne suis pas satisfaite des reglages lunettes regulierement. cela devient recurrent bien que j'ai essayé avec un autre vendeur.
Je ne les trouve pas pro par rapport a ce poin
Je n'avais pas besoin d y retourner comme cela avec l opticien précédent, une ou 2 fois
C'est un point qui me fera changer d opticien

Par Maryline F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Rapide, efficace et cordialité

J'ai été reçue assez rapidement. Bonne surprise sur le montant de ma facture.
Accueil très cordial.

Par Isabelle H. il y a 1 an

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Personnel au top Amabilité ,professionnelle, souriante

Personnel au top
Amabilité ,professionnelle, souriante

Par Patricia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Par Frederic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Parfait

Personnel tres sympa et de très bon conseil. Super rapide dans les démarches avec votre mutuelle.

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Personnel sympathique et professionnel le sourire et la bonne humeur . Très satisfaite des offres je recommande vivement

Par Marie H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Ravie de mes nouvelles solaires! Un grand choix avec des prix compétitifs, et personnel très accueillant, agréable et pro.

Par Odile F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Personnel agréable et très réactif .

Personnel agréable et très réactif . Magasin vaste et très clair ,peut etre qu'au niveau des couleurs des montures le choix est un peu limité.

Par JEAN-CLAUDE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Très bon personnel très à l’écoute pas d’attente merci

Très bon personnel très à l’écoute pas d’attente merci

Par Laure T. il y a 1 an

Bonjour Madame Theulier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.