Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil personnel compétent

Bon accueil personnel compétent

Par Elisabeth C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

J'ai l'habitude de porter du verre ZEISS seul verre adapté à mon problème vu la fenêtre de vision, ce qu'avait su détecté un de vos techniciens y a une vingtaine d'années, raison pour laquelle toutes mes lunettes ont toujours été montées en ZEISS, même pour les verre de soleil.
AFLELOU St Raphael ne travaillant plus avec ZEISS, m'a monté du Nikon, avec lequel la netteté n'est pas au rendez vous, ce qui me fatigue déjà les yeux et va certainement très vite me poser problème.
Je vais donc devoir supporter le Nikonun un an jusqu'au renouvellement .....mais pour ma femme et moi, l'âge n'arrangeant rien, dorénavant nous éviterons AFLELOU, malgré pour nous la proximité du magasin.

Par Michel B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Un accueil très chaleureux et beaucoup de professionnalisme. Je remercie Mathieu pour sa gentillesse [Résolu]

Un accueil très chaleureux et beaucoup de professionnalisme. Je remercie Mathieu pour sa gentillesse.

Par Denis E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU VERNON

Personnel formidable

Personnel très attentif au besoin du client

Par Angelique P. il y a 1 an

Super accueil et précieux conseils, je recommande

Super accueil et précieux conseils, je recommande

Par Matthieu L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour  Monsieur Lefranc, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Accueil impeccable, le choix des lunettes pourrait néanmoins être étendu

Accueil impeccable, le choix des lunettes pourrait néanmoins être étendu

Par Julie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Mme Delon, merci pour votre message étoilé qui fait très plaisir à lire. Nous prenons note aussi des améliorations afin de vous satisfaire encore plus la prochaine fois.

Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

Accueil, professionnalisme, disponibilite

Accueil, professionnalisme, disponibilite

Par Jean B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Pierre votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Ben accueil et suivi très professionnel

Ben accueil et suivi très professionnel

Par Benoit M. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre message!

Toute l’équipe du magasin est mobilisée et s'engage au quotidien pour la satisfaction.

Nous restons à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cavaillon.

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Choix 2ème paires très médiocre au final juste une paire décevant