Avis clients ALAIN AFFLELOU

Efficace, simple et très bonne écoute

Efficace, simple et très bonne écoute

Par Didier D. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Parfait Très très bon accueil et conseils Très bon professionnalisme de la conseillère

Parfait
Très très bon accueil et conseils
Très bon professionnalisme de la conseillère

Par Samantha B. il y a 1 an

Très bon accueil sympathie des opticiens

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

Un professionnalisme sans faille, un accueil irréprochable.une grande attention vis à vis de la clientèle

Par Alain D. il y a 1 an

compétent
parfait

Par Sylvine A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Une partie d'une seconde commande disponible trop tard par rapport à ce qui avait été annoncée.

Par Florence J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

bon accueil

bon accueil

Par Isabelle D. il y a 1 an

Bonjour Madame Dupage,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre magasin Alain Afflelou Auchy-les-Mines

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Accueil très chaleureux. Grand choix de montures. Prise en charge mutuelle faite de suite.

Par Martine L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très professionnel et très sympathique, ne changez rien…👍😜

Très professionnel et très sympathique, ne changez rien…👍😜

Par Laurent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur Danas, un grand merci pour ce retour qui nous fait plaisir !  Toute l'équipe reste à votre disposition si besoin, à bientôt. Delphine.

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Parfait personnel accueillant

Parfait personnel accueillant

Par Dominique T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Bon accueil, mais il y a des jours où il n'y a pas assez de personnels et la vendeuse s'occupe de n [Résolu]

Bon accueil, mais il y a des jours où il n'y a pas assez de personnels et la vendeuse s'occupe de nous et des gens qui arrivent. C'est assez désagréable.

Par Sylvia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Madame,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre retour et nous sommes ravies de vous avoir accueilli. Concernant le manque de personnel, nous sommes en période de vacances estivales et nous faisons notre maximum pour répondre à vos besoins avec un personnel plus réduit que d'habitude.

Nous espérons tout de même que vos nouvelles lunettes vous conviennent et n'hésitez surtout pas à revenir en magasin en cas de besoin.

A très bientôt chez Alain Afflelou Rouen Saint-Sever.