Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

ALAIN AFFLELOU

très accueillant diverse varieter de paire de lunettes

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Clientèle depuis 30 ans jamais déçue une équipe réactive exemple : ont assuré pendant le COVID , une équipe cohérente le personnel plus récent assuré s il ne sait pas où doute se renseigne auprès de ses collègues plus anciens confiance totale. MERCI A TOUTE L EQUIPE ET A SON MANAGER 😊👍

Par Sylvie H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Clientèle depuis 30 ans jamais déçue, une équipe réactive exemple : ont assuré pendant le COVID , u

Clientèle depuis 30 ans jamais decuey, une équipe réactive exemple : ont assuré pendant le COVID , une équipe cohérente le personnel plus récent assuré s il ne sait pas où doute se renseigne auprès de ses collègues plus anciens confiance totale. MERCI A TOUTE L EQUIPE ET A SON MANAGER 😊👍

Par Sylvie H. il y a 1 an

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Grande compétence de la responsable.

Grande compétence de la responsable.

Par Karimmes I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Merci a vous, vous avez etait fort sympathique et m avez fait passer un moment agreable

A tres bientot pour votre troisieme paire ;-)

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très gentil et de bon conseils

Très gentil et de bon conseils

Par Marianne L. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou

Magasin propre lumineux. [Résolu]

Magasin propre lumineux. Bon choix de lunettes. Bon accueil, personnels accueillant et à l'écoute. Délais de livraison des lunettes respecté.

Par Marie E. il y a 1 an

Ils sont tous charmants et à l'écoute

Ils sont tous charmants et à l'écoute

Par Marie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bon accueil, personnel competent et réactif. Seul bémol, je n'ai toujours pas le deuxième clip solaire.

Par Philippe M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Mesure mal prises pour des verres progressifs. Attente de 3 semaines pour avoir les nouveaux verres. Donc plus d'1 mois pour avoir mes lunettes. J'attends encore une explication et peut-être un semblant d'excuses. À ne pas renouveler. J'ai des verres progressifs depuis plus de 20 ans et c'est la première fois que cela arrive.

Par Gilbert B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et le retard que celà a engendré. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Un super accueil Un professionalisme très agréable Des super conseils Des offre et des petit cadeau

Un super accueil
Un professionalisme très agréable
Des super conseils
Des offre et des petit cadeau très appréciable
Une équipe au top

Très bon service.

Très bon service.

Par Abdoulaye K. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Acceuil et conseils sont au rendez-vous, et beaucoup de patience ( ma fille de 6 ans est dissipée)

Par Caroline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023