Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Efficacité, rapidité, bon rapport qualité prix et bon professionnalisme de la part du personnel

Par Geraldine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Rapidité, aide au financements, conseils et accompagnement. Je n'ai aucun retour négatif.

Par Maximilien D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Accueil agréable et une bonne prise en charge

Accueil agréable et une bonne prise en charge

Par Brigitte R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame RIGAULT , nous sommes ravis que nos collaboratrices aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Excellente réception, et accueil

Excellente réception, et accueil

Par Virginie R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Les personnes qui y travaillent son très sympathique ils savent accueillir tres professionnels j'aime bien

Par Kada S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Parce que j' ai été très bien conseillé excellent accueil [Résolu]

Parce que j' ai été très bien conseillé excellent accueil

Par Patricia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame,nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Toujours bien reçu et à l'écoute de nos questions. Bien guidé dans le choix. Bien renseigné sur les prises en charge de la sécurité sociale et de notre mutuelle. Toujours satisfait à chacune de nos visites. Ce jour là étais avec mon épouse pour lunettes elle aussi. La demoiselle s'est parfaitement occupée de nos dossiers et nous merveilleusement guidée pour le choix. Nous a également gentiment proposé une boisson chaude. Revenons toujours dans votre magasin

Par Claudie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry

Equipe super agréable du premier RDV au deuxième j ai déjà recommandé ce magasin vendeur super on est très alaise

Par Monique H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Bons conseils, choix dans les montures, rapport qualité prix très satisfaisant et un personnel très sympathique.

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Équipe sympathique, à l écoute et de bons conseils. Un geste commercial a été fait après qu une commande aït tardé à arriver.

Par Serge C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Déception 😞

Plus d'une heure d'attente pour ressortir au bout de 10 minutes. Faire passer des personnes d'un certain âge après vous alors que vous étiez déjà là !! J'ai pris une heure sur mon travail pour éviter la cohue et au final le résultat a été le même. Et pourtant je suis cliente depuis plus d'une dizaine chez Affelou mais j'ai vraiment été déçue cette fois ci.

Par Karine C. il y a 1 an

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

Nous avons été séduit du choix de monture.. Le tout accompagné d'un accueil chaleureux et très profe

Nous avons été séduit du choix de monture..
Le tout accompagné d'un accueil chaleureux et très professionnel!!
Merci à l'équipe de pont Audemer..

Par Gerard S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Monsieur Sénéchal merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir et faire de nouveau appel à nous. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Fra

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

Opticien Alain Afflelou Rouen

Il y a beaucoup de choix de montures. Le personnel est très accueillant et disponible. Vraiment au petit soin et a l'écoute active pour ces clients. Le magasin est chic et lumineux.

Par Claudine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Il est inconcevable qu à la réception de mes 2 verres varilux à 950 € vous m avez encaissé 5 € pour une boîte de lingeries merci

Par Vincent G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

J' ai été très bien conseillé par Antoine qui a su faire preuve de patience et a été très attentif à mes besoins.L'equipe est sympathique et je me suis sentie bien pour choisir mes lunettes. 👍

Par France G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023