Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Celine L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très satisfaite

Très professionnels, patients et de bons conseils.

Par Virginie M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour ,

merci beaucoup , c'est très important .

ALAIN AFFLELOU APT

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Justine R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Bonjour, vous avez trouvé une solution à mes verres solaires. Merci beaucoup. Cordialement

Par Solenn M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Les conseils sont excellents et le personnel est à l'écoute et sympathique. Et surtout il n'y a pa

Les conseils sont excellents et le personnel est à l'écoute et sympathique.
Et surtout il n'y a pas de vente forcée.
Vivement que j'aie mes Clip on!

Par Marie J. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

J'ai mis la note de 10 pour l'accueil et les personnes qui travaillent chez vous sont très compétentes e j'apprécie cela

Par Daniel M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Bonjour Mr Mancini, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou.

AA VITROLLES

Très bon accueil , conseil pertinent, professionnalisme et sympathie sont au rendez vous

Par Audrey K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Jolie magasin..Très bon accueil.. Choix en lunettes

Jolie magasin..
Très bon accueil..

Par Sebastien C. il y a 11 mois

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BLAIN

Accueil parfait et qualité des conseils tels qu'on est en droit de les attendre d'un opticien

Par Remi J. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Un accueil des plus chaleureux et professionnel de la part de toute l'équipe. Un service rapide avec un suivi remarquable. Je reviendrai dans ce magasin sans hésitation.

Par Sandy R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Un bon accueil très professionnel des personnes accueillant

Un bon accueil très professionnel des personnes accueillant

Par Daniel M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Merci pour votre message encourageant.

toute l'équipe Afflelou.