Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bon accueil les opticiens sont polis et une sympathie et appellent les clients par leurs noms

Par Angelique B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU METZ

accueil patient avec le client et tjrs aimable ( Fanny) recherche de l'optimisation de l'examen des yeux . Très bonne correction
bon choix de la monture par rapport a la morphologie du visage
J'ai vu défiler beaucoup de montures devant moi et dans un tiroir elle a sorti la paire qui devait me convenir et elle le savait
je reviendrais chez vous . Bonne journée

Parfait

Par Alain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Bonjour Monsieur Romano,

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Gray.

Cindy

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Cecile L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Les lunettes étaient parfaites MAIS j’avais dit que j’étais pressé et l’on m’avait dit que l’on me préviendrait quand tout serait prêt.
Or 10 jours plus tard je retourne au magasin voir ce qu’il en est… là les 3 employés étaient en train de « bailler aux corneilles » et la personne à laquelle je demande si ma commande est prête se baisse , prend le bac avec mes 3 lunettes et me dit que l’on allait me prévenir…… je ne sais pas quand ils comptaient me prévenir?? Peut être allaient-ils attendre encore 10 jours!!!?!?! Je trouve que cela laisse vraiment à désirer, c’est du « je m’enfoutisme »!!

Par Killian R. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Employé très sympa et proffesionnel

Employé très sympa et proffesionnel

Par Loredana G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

aceuil chalereux

aceuil chalereux

Par Patrick C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Aucune attente. Conseils avisés. Fabrication des lunettes rapide .

Aucune attente. Conseils avisés. Fabrication des lunettes rapide .

Par Josette E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

N'hésitez pas à passer en magasin si besoins.

Emilie et Cyril, opticiens Alain Afflelou Etaples.

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Tout à été parfait.

Tout à été parfait.

Par Annick C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Personnel à l'écoute de ses clients. Bons conseillers.

Personnel à l'écoute de ses clients. Bons conseillers.

Par Regis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

Opticien Alain Afflelou

Très bonne prise en charge, de l’accueil au retrait des lunettes. Le personnel est très professionnel et de bons conseils, et laisse de la liberté au client lors du choix des montures. Je recommande ce centre à tous mes proches ;-) good job !

Par Mickael W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Bons conseils et service rapide

Bons conseils et service rapide

Par Marie D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Très déçu par la qualité des verres beaucoup trop gros. Qu'est ce que ça doit être pour les myope. Des loupes certainement.

Par Pascale A. il y a 1 an