Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Très déçu par la qualité des verres beaucoup trop gros. Qu'est ce que ça doit être pour les myope. Des loupes certainement.

Par Pascale A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

Bon accueil bon conseil equipe agréable

Bon accueil bon conseil equipe agréable

Par Pierre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour, merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

AA VITROLLES

J ai pu être mieux informés de mes droit en optique une fois avoir vu un 2eme conseiller ( une très très grande différence de prix).

Par Lilia K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Edwige très pro,à l'écoute du client, de très bons conseils et très agréable. Passé un très bon moment. Je recommande.

Par Eric G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très bon accueil et conseils, belles montures, délais respectés.

Très bon accueil et conseils, belles montures, délais respectés.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Pour choisir/acheter les lunettes, l'opticien était très professionnel et agréable. Par contre à la

Par contre à la réception des lunettes, c'était un autre opticien pas du tout accueillant, très froid etc...

Par Yannis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Très sérieux

Très sérieux

Par Gregory J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour Monsieur JOUBERT,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Bon accueil competence

Par Jocelyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Opticien Alain Afflelou Drancy

Très satisfait il son vraiment professionnel il donne des bon conseil merci à toute l’équipe et surtout aymeric

Par Leila M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANGLET

visite par curiosité et sorti e avec des lunettes bon accueil malgré les premieres minutes pas convi

visite par curiosité et sorti e avec des lunettes bon accueil malgré les premières minutes pas convaincante

Par Jose L. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Accueil très agréable et chaleureux Patron très sympathique et commerçant et de bon conseil Beaucou

Accueil très agréable et chaleureux
Patron très sympathique et commerçant et de bon conseil
Beaucoup de choix

Par Perrine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou Saint-Peray

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Accueil et conseillère au top, souriante, disponible et à l’écoute. Équipement optique super, confort et légèreté.

Par Anne S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NIMES

Toujours satisfaite ; sauf la dernière paire , l adaptation est plutôt difficile !!! Peut être à revoir ??!!

Par Danielle M. il y a 1 an