Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel aimable et à l'écoute

Personnel aimable et à l'écoute

Par Dominique D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

L accueil est agréable C est très important pour moi. Le personnel est a l écoute et de bons conseil

L accueil est agréable C est très important pour moi.
Le personnel est a l écoute et de bons conseils
Toujours satisfaite depuis plusieurs années

Par Marie C. il y a 1 an

Très bien. Bon accueil, personnel compétent et beau choix de lunettes

Très bien. Bon accueil, personnel compétent et beau choix de lunettes

Par Lorenzo A. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Angrisano,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

bonne accueil

bonne accueil beaucoup de choix dans les montures rapidite pour recevoir les lunettes

Par Nadine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour Madame, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très bon accueil et très bon conseils personnel chaleureux et très agréable . Très satisfaite

Par Sabine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

La personne qui s'est occupée de moi à été à l écoute de ce je désirais, très bon conseil, au top

Par Andre M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Très bon accueil, très satisfait de mes lunettes

Très bon accueil, très satisfait de mes lunettes

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

L'équipe d'Alain Afflelou de Pornic.

ALAIN AFFLELOU TOURS

De très bons conseils , un vendeur au top qui t explique tout de A a z . Je suis novice dans les lunettes . Merci Michael pour les conseils et les précisions techniques .

Par Laurent M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

personnel disponible poli et agréable!

personnel disponible poli et agréable!

Par Cyrielle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Bonjour Madame CURTAT, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

La direction

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Très professionnel! Toujours bien conseillée, bien accueillie, l'ambiance est très agréable dans ce magasin!

Par Ljubomir T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Accueil et conseils pro

Accueil et conseils pro

Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Parfait

Parfait

Par Eric A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

C'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Tout est parfait !