Avis clients ALAIN AFFLELOU

AA GUICHAINVILLE

Personne très agréable pour choisir des montures toujours le sourire sa fait plaisir

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour Madame LACROUTS, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Super accueil et très bon conseil

Super accueil et très bon conseil

Par Virginie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Excellent accueil et offres intéressantes

Excellent accueil et offres intéressantes

Par Marianne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

À bientôt chez Alain Afflelou.

L' équipe Alain Afflelou

AA MARSEILLE LE MERLAN

Personnel au top à l écoute du client sérieux en plus y’a la facilité du paiement en 20x bravo

Par Achika K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Accueil et professionnalisme !

Accueil et professionnalisme !

Par Patrice H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Équipe à l'écoute de nos besoins donc très bons conseils. Très professionnels et souriants. Je suis cliente depuis des années et je vais continuer à l'être

Par Jeanne M. il y a 1 an

Super professionnel aimable et toujours soriant

Super professionnel aimable et toujours soriant

Par Martine F. il y a 1 an

Bonjour Madame,

toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

L'équipe Alain Afflelou de Lyon 8ième .

ALAIN AFFLELOU IBOS

L'Opticienne s'est occupée de nous avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux, d'excellent conseil, très à l'écoute et véritablement aimable
Nous recommandons le Magasin Afflelou à IBOS Hautes Pyrénées

Par Fabienne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Personnel très accueillant et très compétent

Personnel très accueillant et très compétent

Par Annie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil