Avis clients ALAIN AFFLELOU

très bonnes explications

Par Emmanuelle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

AA AMIENS AMBROISE PARE

Une véritable écoute du client. De bons conseils et un suivi parfait de la commande

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour Madame DOVERGNE, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

notre magasin. Notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous
sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Accueil

Accueil

Par Michel D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Très bon accueil et très bien conseillé [Résolu]

Très bon accueil et très bien conseillé

Par Isabelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

tres bonne accueil et a pris son temps pour les meilleurs réglages de mes lunettes ainsi que pour choisir les montures et verres encore merci

Par Thierry L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Par Elise H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Par Elise H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Je n’ai jamais eu besoin de rajouter en plus de la prise en charge de ma mutuelle sur mes verres. Et chez vous si ! Et ça ça me dérange. Nous avons avec mon mari choisi des verres de moins bonne qualités pour baisser la note alors que chez vos confrères j’ai toujours pu bénéficier de verres de très bonnes qualités sans rien rajouter. Par ailleurs la personne qui nous a reçu s’est bien gardée de m’en parler avant que je ne rappelle pour annuler la commande après avoir vérifié les anciennes factures et le niveau de remboursement de la mutuelle ! Alors que sur place je lui avais déjà dit que d’habitude je ne rajoutais rien ! Il s’agissait pour elle d’une modification de mes garanties de remboursement ce qui s’est avéré ne pas être le cas ! Je suis extrême déçue et non je ne recommanderais pas ! Vous n’êtes pas corrects. Vous pouvez bien avec ces façons de faire au plus cher d’office vous permettre d’offrir non pas une monture mais 2 pour 1€ de plus au moment des Fêtes ! Lol !
Je précise que je prends toujours des montures pas chères (ma mutuelle ne prend que 100€ sur les montures) pour éviter les désagréments de factures trop élevées !
Et je précise également avoir recontacter l’opticien qui a fait les lunettes précédentes en lui donnant les garanties et que celui-ci m’a confirmé avoir un bon taux de remboursement sur les verres !
Voilà inutile de vous dire que dans 2 ans j’irais voir ailleurs et mon mari aussi.

Par Severine B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Les employés sont très sympathiques,agréables et professionnels. Le magasin est clair et propre. J'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de choix.

Par Sylvie D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD