Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Quand la personne a préparé le devis aucune info si ce n’est ça fera tant de votre poche… même pas proposé les lunettes à 0€. AUCUNE communication. J’étais à deux doigts d’annuler notre commande. Mais je n’ai même pas eu les devis en mains et ni par mail non vraiment je ne retournerai là bas. Par contre nous avons eu une autre personne pour la livraison et cela s’est bien passé.

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU Firminy

Bon accueil. Très bon conseil, merci.

Bon accueil. Très bon conseil, merci.

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Merci à vous pour votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Opticien La Garde | Alain Afflelou

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE DU MAGASIN EST IMPECCABLE ET LE PERSONNEL TOUT A FAIT A L ECOUTE ET TRES PROFESSIONNEL

Par Monique C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Très bon accueil et conseil avisé… Mes lunettes sont arrivée très vite. Merci

Très bon accueil et conseil avisé… Mes lunettes sont arrivée très vite. Merci

Par Caroline G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil et à l’écoute un moment pour choisir très agréable ce qui mets en confiance

Par Sabine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Bonjour Sabine! Merci pour ce joli commentaire🔥toute l’équipe vous souhaite une belle année^^

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Didier R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Equipe très pro avec de bons conseils et très sympa ! Les tarifs sont très corrects et les délais po

Equipe très pro avec de bons conseils et très sympa ! ça change de certains opticiens qui sont là que pour faire du chiffre sans trop se soucier du client. Les tarifs de chez Afflelou sont très corrects et les délais pour avoir ses lunettes sont assez courts. Impeccable. Je recommande le magasin Afflelou situé dans la galerie du centre commercial Leclerc de Carcassonne sans hésiter.

Par Eddy M. il y a 1 an

Aucun soucis

Aucun soucis

Par Charles D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, grand choix de lunettes, rapidité dans la prise en charge des dossiers et montures, RAS tout est parfait, je recommande vivement!

Par Patricia R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Tout est super que ce soit l'accueil des informations la réactivité les produits les horaires l'emplacement et le personnel bien évidemment

Par Messaouda H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE MANS