Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Je recommande

L'équipe mériterait un 10 toutefois personne n'est parfait ! Très bon accueil, bons conseils, des prix adaptés etc. J'ai déjà recommandé votre boutique et le constat fût le même que le mien → Ravies ;) Il faut continuer ainsi.

Par Elen L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Personnel a l'écoute et très professionnel. [Résolu]

Personnel a l'écoute et très professionnel.

Par Reynald B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Merci à vous pour votre retour !

A très bientôt chez Alain Afflelou Rouen Saint-Sever.

ALAIN AFFLELOU MENTON

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Sylvette T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Très bon accueil de l’équipe …. Un choix de lunettes plus que convenable et un suivi client de quali [Résolu]

Très bon accueil de l’équipe …. Un choix de lunettes plus que convenable et un suivi client de qualité

Par Damien T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Bonjour Mr Taleb, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Très bon accueil, très professionnel, à l'écoute c'est tellement rare de nos jours que ça fait plaisir
Merci

Par Mylene F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Votre avis nous fait vraiment plaisir et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Un grand merci.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

très bonnes explications

très bonnes explications

Par Emmanuelle T. il y a 1 an

AA AMIENS AMBROISE PARE

Une véritable écoute du client. De bons conseils et un suivi parfait de la commande

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour Madame DOVERGNE, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

notre magasin. Notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous
sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Accueil

Accueil

Par Michel D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Très bon accueil et très bien conseillé [Résolu]

Très bon accueil et très bien conseillé

Par Isabelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

A bientôt chez Alain Afflelou.