Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très bonne équipe et accueil, ils m'ont apporté leurs aide pour le choix de mes montures, j'en vraiment ravis et pour la première fois je me sens tellement bien de les portés.
J'ai pu également bénéficier d'une consultation en vision, que je recommande vivement à mes proches.
Je remercie toute cette belle équipe, pour l'ensemble des services qu'ils proposent et surtout le sourire et l'accueil.
Bonne année 2023 à tous

Par Sandrine M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Tres bien accueil et bien conseillé.

Tres bien accueil et bien conseillé.

Par Sylvie O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Beaucoup de personnel absent, proposer 3 paires de lunettes nous oblige à dépenser plus , de plus j’ai du payer 800€ à
Ma charge et malgré ma demande je n’ai même pas pu avoir un étui pour 2 de mes paires de lunettes , je trouve que ce n’est pas du tout commercial.

Par Mireille D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Équipe de Mondelange souriante physionomiste qui prend en compte le client, ajuste à sa personnalité et à son physique, donne des conseils et dans la bonne humeur et se souciant également du budget alloué aux lunettes
Toute la famille est cliente depuis 7 ans

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LAXOU

RAS!!

Bien accompagnés du début à la fin.

Par Julien V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BELFORT

A Belfort, vous avez du personnel exceptionnel pour accepter de travailler dans un local sans porte avec une ventilation bruyante pour bloquer le froid qui rentre !

Par Catherine B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

j'ai eu un très bon accueil et un suivi parfait dans le choix des montures et des verres.

Par Rabii B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil personnel a l écoute qui prends le temps de bien vous conseillé et super qualité des montures et des verres !!!

Par Andre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Opticien Alain Afflelou Orléans - Rue de la république

Personnel professionnel, à l'écoute, et d'excellents conseils

Personnel professionnel, à l'écoute, et d'excellents conseils

Par Maria S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU BONDY

Cela fait plusieurs années que je vais chez cet opticien; toujours la même gentillesse, disponibilité.

Par Zahoua C. il y a 1 an

Bonjour Madame,

merci pour votre retour très positif.

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

L accueil, le conseil, le service après vente … une super équipe toujours disponible et à l écoute

Par Ophelie D. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Acceuil cordial. Mon conseiller a été de bons conseils et mes lunettes correspondent tout a fait à ma vue. 3 paires de lunettes pour un € de plus permet de couvrir l'intégralité des besoins.

Par Lepine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

AA AMIENS AMBROISE PARE

Excellent comme d’habitude

Conseillère à l’écoute et de très bon conseil. Patiente et souriante elle a su m’aider à trouver exactement la paire de lunette que je cherchais. Merci beaucoup

Par Julie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour Madame AGENAIS, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

notre magasin. Notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous
sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

branches trop courtes et qui me font mal.. j'ai voulu retourner au magasin mais il était fermé pour inventaire..

Par Virginie C. il y a 1 an

Bonjour Madame Chupin,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Vos remarques sont pris en compte par l’ensemble de nos équipes Afflelou.

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Excellent accueil, patience, serviabilité, efficacité, compréhension ! Bravo !!!

Excellent accueil, patience, serviabilité, efficacité, compréhension ! Bravo et Belle année 2023 à toute l'équipe

Par Nadia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Merci beaucoup de votre retour. Une belle année 2023 à vous aussi de la part de toute l'équipe.