Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BONDY

Cela fait plusieurs années que je vais chez cet opticien; toujours la même gentillesse, disponibilité.

Par Zahoua C. il y a 1 an

Bonjour Madame,

merci pour votre retour très positif.

Alain Afflelou - Opticien Mont-Saint-Aignan

L accueil, le conseil, le service après vente … une super équipe toujours disponible et à l écoute

Par Ophelie D. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Acceuil cordial. Mon conseiller a été de bons conseils et mes lunettes correspondent tout a fait à ma vue. 3 paires de lunettes pour un € de plus permet de couvrir l'intégralité des besoins.

Par Lepine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

AA AMIENS AMBROISE PARE

Excellent comme d’habitude

Conseillère à l’écoute et de très bon conseil. Patiente et souriante elle a su m’aider à trouver exactement la paire de lunette que je cherchais. Merci beaucoup

Par Julie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour Madame AGENAIS, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans

notre magasin. Notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous
sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

branches trop courtes et qui me font mal.. j'ai voulu retourner au magasin mais il était fermé pour inventaire..

Par Virginie C. il y a 1 an

Bonjour Madame Chupin,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Vos remarques sont pris en compte par l’ensemble de nos équipes Afflelou.

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Excellent accueil, patience, serviabilité, efficacité, compréhension ! Bravo !!!

Excellent accueil, patience, serviabilité, efficacité, compréhension ! Bravo et Belle année 2023 à toute l'équipe

Par Nadia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Merci beaucoup de votre retour. Une belle année 2023 à vous aussi de la part de toute l'équipe.

ALAIN AFFLELOU 31270

Je ne suis pas satisfait du résultat une fois que j'ai pris mes lunettes le réglage n'est pas satisfaisant.

Par Fareh I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Nous avons mon mari et moi commander des lunettes et à vont était reçu par une dame brume cheveux co [Résolu]

Nous avons mon mari et moi commander des lunettes et à vont était reçu par une dame brume cheveux court très agréablement et surtout très professionnelle..un pur bonheur merci 👌

Par Corinne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe et plus particulierement Christel ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Accueil parfait

Accueil parfait ; opticienne tres professionnelle et en plus avec le sourire

Par Thierry L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Merci de votre avis positif.

A Bientôt dans notre boutique,

La responsable

ALAIN AFFLELOU REDON

J'ai été très satisfait du service et plein de conseils

J'ai été très satisfait du service et plein de conseils

Par Denis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Merci à vous pour votre retour. Nous restons à votre entière disposition pour le suivi et l'entretien de vos lunettes.
Bien à vous.
L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Bonne accueil service rapide et bien réalisé je vais vous recommander à mes collègues et amis merci bonne continuation Lejeune franck

Par Franck L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS

Même si l'accueil est très satisfaisant , il faut garder une marge de progression !?! Merci pour tout, et bon courage pour la suite !!

Par Benoit G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

L’équipe du magasin de Trouville est top! Nous allions chez Optical Center et ne sommes pas déçus d’avoir changé! Tout était parfait du conseil à la relation nous sommes conquis!
Un grand merci à l’équipe!

Par Garance C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Toujours heureux de recevoir ces retours si chaleureux. MERCI