Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Personnel très accueillant, magasin bien situé en plein centre ville, magasin spacieux, propre et bien ordonné, les conseils sont avisés et professionnels. Je recommande le magasin Afflelou a Andernos les Bains

Par Anthony L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

l'accueil aux clients est très agréable et surtout bien conseillé. Pour ma part j'ai été très agréablement accueillie et conseillée par LEA C. Merci.

Par Brigitte C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULON

Le modèle de la monture ne convient pas à mon visage. Je ne voyais pas moi-même le "résultat" (puisque sans verres correcteurs) et c'est décevant

Par Chantal D. il y a 1 an

Excellant accueil

Par Corinne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil et j'ai été très bien conseillée dans le choix de ma monture en fonction de ma correction
Le personnel est très disponible et à l'écoute des clients

Par Pierre P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Belle expérience chez AFFLELOU LORIOL

Amabilité, conseils, choix et disponibilité de la vendeuse

Par Marie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CANNES

J'ai eu affaire à un professionnel qui a su me conseiller tout en respectant mes choix

Par Patricia W. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BREST

Très bon accueil. Réponse adaptée aux besoins du client. Réponse aux questions diverses du client.

Par Sonia M. il y a 1 an

L'accueil, le professionnalisme

Par Monique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an