Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon service

Très bon service

Par Christophe V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

Ecoute, efficacité et professionnalisme de la personne en charge des conseils et ventes. Je recomman

Je recommande à 100%

Par Catherine J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VIRE

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Maria S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Très bon accueil. Tout le temps nécessaire est consacré à satisfaire totalement les demandes, avec des explications professionnelles mais très claires.

Par Sylvie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueil agréable,choix important de monture. Pour une première visite dans ce magasin j'ai été séduite.

Par PATRICIA il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

tres bon accueil et compétence

tres bon accueil et compétence

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

ALAIN AFFLELOU LOOS LES LILLE

Personnel agréable et aimable. Bonnes explications du produit. [Résolu]

Personnel agréable et aimable. Bonnes explications du produit.

Par Michel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bonne accueil Des conseils et personnels très professionnels

Très bonne accueil Des conseils et personnels très professionnels

Par John M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Merci Mr MERTZ pour ce retour qui fait très plaisir à lire. Ravie que votre 1ère expérience au sein de notre magasin vous ait plu,

à bientôt

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

En temps que clients réguliers, mon conjoint et moi-même sommes venus chercher nos lunettes, fort bien reçus au demeurant mais repartis en ayant à demander nos garanties respectives pour nos verres progressives et sans même un "geste commercial": pochette pour nettoyer vos lunettes ou que sais-je.
Avec plus de 600 euros de verres et 250 euros de montures, on pouvait s'attendre à un peu mieux...

Par Christophe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022