Avis clients ALAIN AFFLELOU

Excellent personnel
EXCELLENT MATÉRIEL

Par Meziane A. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Très bon accueil, bons conseils. On est à notre écoute. Très bonne équipe, très sympathique

Par Muriel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU DIJON

Je recommande !

Très bonne accueil.
Personnels à l'écoute du client, très patient et compréhensife.

Par Michael D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

accueil super professionnel

accueil super professionnel

Par Johny D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonjour, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons!

ALAIN AFFLELOU FAYET

Bon rapport qualité / prix Personnel accueillant, professionnel et à l'écoute

Bon rapport qualité / prix
Personnel accueillant, professionnel et à l'écoute

Par Sophie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Magasin bien situé en ville mais surtout une équipe toujours souriante et à l écoute avec de bons avis sur le choix que nous effectuons . À recommander

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

bon accueil

bon accueil

Par Robert M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'équipe Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

AA AMIENS AMBROISE PARE

Je suis très satisfait par mon choix mais aussi par mon interlocutrice qui a été vraiment professionnelle et competente.

Par Bernard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Bonjour Monsieur DUCROTOY, nous vous remercions pour vos aimables compliments sur Mathilde, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié et avons hâte de vous servir de nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Très contente du personnel de Livry Gargan

Personnel très compétent et très agréable. Il sait exactement ce qui vous convient en fonction de votre visage et de votre style.

Par Muriel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022