Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NICE

Très satisfaite de l accueil. Efficace, disponible et très compétente.

Très satisfaite de l accueil. Efficace, disponible et très compétente.

Par Jacqueline M. il y a 1 an

Bon accueil, bon conseil et la personne qui s’est occupé de moi a pris le temps

Par Dominique S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Bons conseils

Bons conseils. Mais commerciaux formatés pour vendre au plus et au plus cher.

Par Christelle B. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Toujours bien accueillis, équipe dynamique et très sympathique. De bons conseils… Clients depuis de

Toujours bien accueillis, équipe dynamique et très sympathique.
De bons conseils…
Clients depuis des années.

Par Emilie V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

un accueil agréable, des personnes à l'écoute et très sympathiques, particulièrement Sébastien. De bons conseils
Je recommande ++++++++++++++

Par Sylvie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très très bon accueil choix inportant de monture entretien sans faille en revanche un doute sur la qualité des verres et alors que tout c'était bien passé qu'elle surprise en récupérant mes nouvelles lunettes elles me sont données protégées dans un simple sac tissus pour un et plastique pour l'autre ce qui n'avait pas été le cas il y a 6 ans pas non plus le cas il y a 3 ans ...

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Accueil, conseil et disponibilité

Accueil, conseil et disponibilité

Par Loic H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Gaillac

La Dame qui m’a fait le test et le monsieur qui m’a transmis les lunettes ont ete gentils serviables
Merci

Par Nathalie M. il y a 1 an

Madame Mainguy,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec vos opticiens.

N'hésitez pas à nous rendre visite dans l'avenir afin  de réaliser l'entretien de vos lunettes. Toute l'équipe du magasin Alain Afflelou de Gaillac reste à votre disposition.

Cordialement.

Damien SOLLE.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Grâce à Dorine qui a fait preuve de persévérance afin d’obtenir les lunettes de mon choix. Elle m’a tenue informée régulièrement.
Merci à elle aussi pour son accueil et sa gentillesse.
Nous reviendrons !

Par Pascale G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Service au top et vendeurs aussi. Très bon accueil

Service au top et vendeurs aussi. Très bon accueil

Expérience prouvée le 22/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

tres bon accueil et conseils

tres bon accueil et conseils

Par Nicole T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil ; écoute et conseils pertinents avec de la gentillesse. C'est très appréciable.

Par Fabienne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Conseillère adorable et très compétente

J'ai été reçue par une conseillère adorable, très souriante, qui a prit le temps de me conseiller, m'a donné son avis objectivement et a réglé toutes les formalités avec efficacité et bonne humeur. Merci à elle.

Par Caroline L. il y a 1 an

Bonjour Madame,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre équipe Alain Afflelou de Saint Etienne.