Avis clients ALAIN AFFLELOU

Courtoisie et professionnalisme

Courtoisie et professionnalisme

Par Mohamed O. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Nous avons eu à faire à une de vos hôtesse qui a été très agréable et à l écoute

Par Stephanie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nos opticiens collaborateurs restent à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NIORT

Bon accueil nombreux choix

Bon accueil nombreux choix

Par Gwenole K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Les verres de la deuxième paire de lunette ne sont pas à hauteur de ce que m avais vendus la personne de la boutique

Par Jean P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Beaucoup de professionnalisme, de l'écoute et de bon conseils. Je suis très satisfaite de leur service.

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

10. Trop fort

10. Trop fort

Par Pierre A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel professionnel accueillant et très efficace J’ai aimé avoir l’aide et les conseils de Sabr [Résolu]

Personnel professionnel accueillant et très efficace J’ai aimé recevoir l’aide et les conseils de Sabrina la manager

Par Hassane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif Mr. Gueye.

Mon équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

La responsable.