Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

IL y a un très bon choix de style de lunettes. Le conseiller sait nous orienter et il reste à l'écou [Résolu]

IL y a un très bon choix de style de lunettes. Le conseiller sait nous orienter et il reste à l'écoute du client.

Par Lynn H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Helene H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour Mes lunettes ont été mal faites. Je les ai reporté au magasin La vendeuse m'informe qu'elle

Mes lunettes ont été mal faites. Je les ai reporté au magasin
La vendeuse m'informe qu'elles vont partir pour une expertise. Je ne comprends pas pourquoi aucun test à été fait sur place. Bref j'attends que l'on me contacte !....

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU DAX

Amabilité service qualité des verres

Amabilité service qualité des verres

Par Noelle F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Toute l'équipe est très compétente et surtout très agréable. Le jeune homme qui m'a accompagné dans mon choix était très professionnel. Je recommande ce magasin.

Par Isabelle H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Bon contact et plutôt bon pro. Mais dès le moment où l' on n' à pas une vision et un port de tête [Résolu]

Bon contact et plutôt bon pro.
Mais dès le moment où l' on n' à pas une vision et un port de tête standard, il faut argumenter et insister sur l' abaissement de l' axe ( presbytie + myopie + astigmatie) . Si je n' avais pas insisté lourdement, je serais toujours dans l'impossibilité de porter mes lunettes sans une grosse gêne et de forts maux de tête.

Par Thierry R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Sabrina T. - Responsable de magasin

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Service rapide et professionnel

Service rapide et professionnel

Par Thibaut L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les Opticiens Alain Afflelou d'Ecully

conforme a mes attentes

conforme a mes attentes

Par Valerie F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

L'accueil, rapidité, joli magasin, la clarté et la qualité du produit bien sûr On ramène toute la fa

L'accueil, rapidité, joli magasin, la clarté et la qualité du produit bien sûr
On ramène toute la famille !!
Ne changez rien

Par Fatima A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Magasin à recommander.

Personnel a l écoute et très professionnel.

Par Yannick L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Superbe expérience chez AFFLELOU LORIOL

Heure du RDV respecté
Accueil, disponibilité et conseils de la vendeuse très appréciés
Choix des montures
Dossiers gérés sans pb particulier

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Afflelou, c'est vraiment fou

Personnel très à l'écoute, qui a compris instantanément mes besoins aussi bien professionnels que personnels quant à l'utilisation de mes verres correcteurs. Après plusieurs mois de galère avec mes précédentes lunettes (autre opticien), je suis ravie d'avoir effectué mon achat chez Afflelou.

Par Corinne P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil sympathique et conseils avisés

Accueil très sympathique par Théo, son aide m'a permis de trouver un modèle correspondant à mes critères de sélection. Conseils avisés pour le choix, il connaît bien son travail.

Par Gilles B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Je suis très déçue de mes 2 paires de lunettes les verres sont tjs sales la seconde paire est trop lourde et ne tient pas sur mon nez je vais passer mon temps à les faire régler
Pour moi c'est la dernière fois que je fais appel à Afflelou la qualité n'y est plus

Par Francoise P. il y a 1 an