Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil, conseil,

Accueil, conseil,

Par Sebastien H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour Monsieur HUARD, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DIJON

Bonne accueil et produits excellent

Bonne accueil et produits excellent

Par Candide P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CERONS

Bon accueil, employés à l'écoute, patients de bon conseils. Tout c'est très bien passé pour moi.

Bon accueil, employés à l'écoute, patients de bon conseils.
Tout c'est très bien passé pour moi.

Par Jocelyne S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DIJON

Personnel sympathique et à l'écoute. Rapidité pour obtenir lunettes et lentilles

Par Sandrine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Parfait

Personnels très gentils, disponibles.

Par Eric M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil efficace et agréable : dossier prise en charge financière fait, conseils sur choix lunettes,

Offre de paiement étalé pertinente et intéressante
Lunette avec ajout solaires : ÷÷÷

Par Muriel L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MACON

Cela me semble correct

Cela me semble correct

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

L accueil est chaleureux et professionnels. Les prix et le choix de lunettes sont trop limités.

Par Raymond A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Magasin attrayant, choix des montures, conseils pertinents

Magasin attrayant, choix des montures, conseils pertinents

Par Lionel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

La responsable

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Bon accueil et professionnel . ne pousse pas à la consommation. Le désir de satisfaire le client. Très bien

Par Philippe L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Très bon accueil personnel agréable je suis satisfaite de mes nouvelles lunettes

Par Paula U. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAUDRY

Accueil et le professionnalisme de la personne sa patience et ses conseils ont été à la hauteur de mes attentes

Par Joel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022