Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

L accueil et le conseil de l opticienne, la boutique de Biarritz a du choix tant en solaire que l optique
Je recommande

Par Sylvie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Convivial

Convivial

Par Michel G. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre.

Votre équipe Alain Afflelou de Saint Etienne

Sympas compréhensible à l écoute

Par Christelle R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Prestation Affelelou

Très bon accueil, très bonne qualité et professionnalisme au top

Par Jaja il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Les prix sont trop élevés.

Les prix sont trop élevés.

Par Pierre N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour M. Noel, nous vous remercions pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

L'équipe du magasin de Liévin.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AUCH

Compétences, gentillesse, disponibilité

Compétences, gentillesse, disponibilité

Par Michele C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Très professionnels, agréables et à notre écoute

Les vendeurs sont très professionnels, agréables et à notre écoute.
Très beau magasin avec de belle vitrine.

Par Ines D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Choix des montures Prise en charge par une jeune femme compétente Tarif raisonnable Et mise à disposition des lunettes en 1 semaine Tout est ok

Par Veronique V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

A chacune de mes visites, j'ai été bien reçue par l'équipe du magasin. J'ai particulièrement apprécié que plusieurs membres de l'équipe acceptent de me donner leur avis alors que j'hésitais entre 2 montures. Mention spéciale pour Laurie qui fait que je n'imagine pas une seconde aller dans un autre magasin. Pour moi mais aussi pour mes 2 filles. Merci et continuez comme ça !

Par Shirley G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Très bon accueil de tout le personnel, agréable, souriant et professionnel. De très bon co

Très bon accueil de tout le personnel, agréable, souriant et professionnel.
De très bon conseil surtout de Sébastien qui s'occupe de moi depuis plusieurs années.

Par Aurora D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Des conseillers à l'écoute, aimables, patients et biens qualifiés pour répondre à nos questions. Excellent suivi pour résoudre notre ressenti et surtout pour mon épouse dont la prescription de l'ophtalmologiste est erronée et que le conseiller a prit le temps de recontrôler. Nous irons -grâce à eux- voir un autre ophtalmologiste pour avoir une prescription correcte.

Par Lionel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Lunettes MAGIC d'Afflelou

Lunettes MAGIC d'Afflelou bien réglées et conformes à l'usage. Très pratique.

Par Marie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Excellent accueil, compétence du personnel (servi par Aurèle), choix important offert de montures,....

Par Pierre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU PARTHENAY

Très bon accueil et bien servi.

Très bon accueil et bien servi.

Par Nadege T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022