Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Bonjour, J’apprécie le service était rapide, les personnes sur place sont à l’écoute, l’orientation

J’apprécie le service était rapide, les personnes sur place sont à l’écoute, l’orientation ainsi le conseil. A chaque fois je passe je suis satisfaite.🤩😀

Par Leila D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Tout c'est bien passé belles lunettes et prix très correct et personnel à l'écoute

Par Matteo P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Pour faire simple " très bien "

Pour faire simple " très bien "

Par Marc F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour Mr Fernandez, merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui nous aide pour améliorer notre accueil client et la réponse à vos besoins en matière de santé visuelle.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

vendeur accueillant et de bon conseil , a répondu à mes besoins

Je suis satisfaite de l’accueil et des conseils fournis par le vendeur , il s’est montré attentif à mes besoins . Large choix de montures

Par Mireille R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Maryse D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour Mme Delplace, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe du magasin de Liévin.

ALAIN AFFLELOU FAYET

Prise en charge de suite . sympathique.ils nous aident bien pour choisir nos lunettes.juste un peut radin pour offrir un petit cadeau alors que nous sommes clients.

Par Valerie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

De bons conseils

Etant très myope, je ne vois pas les montures que j'essaye. Aussi, je dois me fier aux conseils de l'opticien ainsi qu'aux photos faites en magasin. Et je dois dire que je n'ai pas été déçue du choix de mes lunettes une fois les verres installés. Merci pour vos bons conseils, votre écoute et votre patience.

Par Valerie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Satisfaction et qualité

C'est la seconde fois que nous choisissons cet opticien et nous sommes assez satisfait. Au niveau des tarifs, je n'ai pas comparé mais au niveau des services, le personnel répond présent et fait preuve de professionnalisme.

Par Davy O. il y a 1 an

Amabilité service qualité des verres

Amabilité service qualité des verres

Par Noelle F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Très bon accueil , très bons conseils

Très bon accueil , très bien conseillée pour les montures. Le choix est important.

Par Regine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Au top depuis plus de 30 ans dans le même magasin, 👍

Au top depuis plus de 30 ans dans le même magasin, 👍

Par Francoise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Bonjour madame Girod

Super votre commentaire .

Bonnes vacances.

Walter