Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil et service de grande qualite

Accueil et service de grande qualite

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

accueil et disponibilité parfaits mais le confort des lunettes n'est pas optimum, je suis déçue

Par Anne D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Vendeuse très aimable Bonne conseillère pour le choix de la monture Très professionnelle

Vendeuse très aimable
Bonne conseillère pour le choix de la monture
Très professionnelle

Par Karine C. il y a 1 an

Problème d'adaptation

Bonjour. J'ai un mal fou à m'adapter à mes lunettes et elle me serre trop la tête. On me dit de bouger la tête pour lire. Je n'ai jamais vécu cela. Je n'arrive pas à lire avec les solaires. Deuxième monture. On voit à l'œil nu les gravages. Je n'ai jamais vécu cela.

Par Isabelle A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Je suis cliente depuis plusieurs années mais là je suis très déçue. Après trois passages je n'arrive pas à faire régler mes lunettes.

Par Cecile B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil et service parfait, totalement satisfaite et plus encore de min expérience chez vous

Par Laure L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Tres satisfait

Tres satisfait

Par Manuel M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Pas satisfait de la qualité qui était prévu au départ avec le conseiller, les verres différents de ce que j'avais essayé au départ, pas du tout la même qualité.

Par John C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Une équipe au top

Une équipe au top

Par Sabrina L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Super service, personnel pro, sympa et patient.

Super service, un personnel très à l’écoute, sympathique, professionnel et patient.

Par Yasrad92 il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Sandrine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Très bon accueil et très bons conseils. Je n ai pas été ni influencée ni pressée pour acheter.

Par Isabelle M. il y a 1 an

Bonjour Mme Mouchet,

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Les collaborateurs sont de bons conseils, ne forcent pas à choisir si on ne veut pas et sont ponctuels dans le délai de livraison.

Par Lucie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REVEL

Personne très sympathique et compétente

Personne très sympathique et compétente

Par Francoise C. il y a 1 an

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Accueil impeccable renseignement clair délai très rapide je recommande cette équipe de grand littoral très sympathique et professionnel

Par Yasmina L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022